Chapitre 4 : Une dispute !

385 24 2
                                    

Je me levai de mon lit et j'allais a mon armoire prendre un t-shirt bleu , une juoe noire et des tong turquoise , oui on est peut étre en hiver mes j'ai jamais froid ainsi que Bloom et Stella qui on en elle des pouvoir chaude . J'allais dans ma salle de bain perso me faire une queux de cheval avec mes beau cheveux blanc et je partie au salon avec Flora qui s'y trouver après avoir réveiller Stella .

Moi : Sava Flore ?

Flora : Oui est toi ?

Moi : Super où sont les autres ?

Flora : Elles se préparent tien il y a Tecna qui arrive !

Tecna : Coucou les filles vous allez bien ?

Flora et Moi : Bien est toi ?

Tecna : Prête a commençer les cours .

Bloom : Je pense pas qu'elle attendait ce genre de reponse .

Tecna : Ses pas de ma faute que vous êtes pas inteligente .

Stella : Je préfère ne pas être inteligente que en étre une !

Tecna : Tu soule !

Tecna partie de l'appartement .

Musa : Tu n'a pas êtes loin là ?

Stella : Peut etre mes elle faut qu'elle comprenne qu'on n'est PAS inteligente .

On allait en cours de potion avec Mr Palladium qui comme d'habitude nous soule . Pendant le cour je voyez Stella parlez avec Tecna mes le plus surprenant ces la gifle que Tecna a mis a Stella on était TOUS la bouche grande ouverte .

Moi : Tecna !

Tecna : Je suis désoler mes elle commencez a étre chiante .

Musa : Comme d'habitude !

Flora : Tu va pas commencez Musa !

Musa : Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles ?

Les winx sauf Musa et Tecna : NON !!!

Tecna : Vient avec moi Musa !

Tecna : J'arrive !

Je voyez ma meilleure amie partir avec Tecna qui avait les yeux rouge...Rouge ?

Pdv Ombre

Je venez de lançez un sort au winx qui marchait très bien Musa et Tecna detester maintenant Stella qui était rester avec les winx .

Pdv Isa

Stella : Qu'est qui arrive a Tecna et Musa il ne sont pas comme d'habitude .

Moi : Il avait les yeux rouge quand il sont partie .

Flora : Ses bizzarre il faut en parler a madame Faragonda .

Winx sauf Musa et Tecna : Oui !

On partie voir la directrice qui travaillait avec Madame Faragonda .

Mme Faragonda : Qu'est qui ce passe les winx ?

Moi : On s'est disputer avec Musa et Tecna mes quand il sont partie il avait les yeux rouge est ce normal ?

Mme Faragonda : Non ses sans doute une formule de Ombre vous devez utiliser la convergence sur Tecna et Musa mes quand il sont pas le controle sur elle .

Winx sauf Musa et Tecna : Merci !

On rentrai dans notre appartement discutait de tout et de rien .

Winx tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant