Frutti Music Bar

186 20 0
                                    

Moi , Stella et Tecna on recontruisaient les batiments qu'on avait dêtruit avec la magie pendant que les restes des Winx effaçaient la mémoire des personne qui était têmoin du combat , ensuite on rentrait dans la villa , on allait dans le salon discutait de tout et de rien .

Bloom : Il y a un bar sur la plage si on y allait ce soir ?

Les Winx : Oui !!!

On rentra dans la villa en direction de notre chambre , j'alla a mon atmoire prendre un t-shirt rouge écarlate , un short noire déchiré et une paire d'escarpin , je descendit dans le salon rejoindre Tecna qui portait une jupe violette , un debardeur vert avec des fils violet .

Moi : Salut !!! T prête ?

Tecna : Oui , j'ai un bon présentiment .

Moi : Tu pense que ses quoi ?

Tecna : Aucune idée .

Plusieurs heure passe il était 21h on entra dans le celebre restaurant , une serveuse vint nous voir elle possêder des long cheveux rose avec une mêche jaune et ses yeux son violet clair .

Serveuse : Bonjour jeunes fées je m'appelle Roxy je suis la fée des animaux , que voulez vous ?

Moi : Vous êtes une fée ?

Roxy : Oui !

Moi : Pourquoi est tu sur Terre ?

Roxy : Je suis né sur cette planête est je veux surtout pas la quitter . Je sens une fée de la musique ici ses vous ?

Musa : Oui ses moi .

Roxy : Sur scène il y a mon petit amie Andy il cherche une chanteuse tu prux il aller .

Musa : Non merci .

Moi : Allez Musa stp !

Musa : Ok !

Ma meilleure amie parta dans les coulisse voir se fameux Andy .

Roxy : Tien l'heure de ma pause ! Suivez moi euh...

Moi : Isa , elle qui vient de partir ses Musa .

Bloom : Bloom

Stella : Moi c'est Stella .

Flora : Mon nom vient de la!nature Flora .

Tecna : Je me nomme Tecna .

Layla : Je m'appelle Layla .

On se levèrent de la table , on alla sur la plage près d'une cabane en bois , la dénommé Roxy se retourna vers nous avec un regard de malice dans les yeux .

Roxy : Magie Des Fée .

Une énergie verte entoura la fée des animaux , la lumiere s'éteigna est on pue la voir portant une paire de talons vert , une mini jupe verte , une débardeur a une seule brettelle vert , une paire de gant vert avec des ailes rose et vert .

Les Winx Sauf Musa : Winx Désairix !!!

Roxy : Waw !!!

La jeune fée nous regarda ébahie .

PDV Roxy

Ses jeunes fées on vrainent une grande chance il sont au stade du Désairix aucune fée depuis longtemps l'on eu , se sont de grande fée .

PDV Isa

Musa : Les filles vous m'avez pas vu .

Moi : Désoler mes elle nous a entrainer jusqu'a la plage pour nous montrer sa transformation . A plus...

Je venait de recevoir une attaque de...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

JOYEUX RÉVEILLON DE NOËL !!!!
JOYEUX NOËL !!!! Comme cadeau je voudrai bien vote , commentaire et partager . merci !!!









Winx tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant