Chapitre 1.

4.8K 156 40
                                    

(Média: Luke) ''Arrivée''.

*opening Angel Beat*.

-Moi: Humm...#fatigué#.

Je cherche a éteindre mon réveil, mais je trouve pas!! Je lève ma tête de mon oreiller, les yeux a moitié fermer... J'zteind mon réveil. je replonge ma tête dans l'oreiller. Puis...

-Moi: c'est le grand jour!#saute de son lit#.

Je couras dans ma salle de bain, je me douche. Fini! J'en roule mon corps dans une serviette, pareil pour les cheveux. Je vais vers mon armoire, cherche des habits, je prend finalement un short noir avec un t-shirt vert où dessus c'est écrit: La belle est rebelle. Puis des conserves noir/blanche. Je fait ma valise, prend mon sac de cours, j'y met mon ordi portable et mon téléphone, bi sur mes affaires de cours ^^". Puis descend dans la cour, laissant mes valises en haut. Dans la cour, je vis Mary, Alexis et Armin. Je saute au cou de Mary, ma meilleure!

-Moi: Bijour vous!
-Armin: Salut!
-Alex: Yo beauté!
-Mary:...
-Moi: Qu'esqu'y a Mary?

Mary enleva mes bras de son cou et partit...

-Moi: Heu...explication!
-Armin: Elle est jalouse...
-Alex: A cause que tu partes...
-Moi:....#regard triste#.
-Alex: Tu sais, je t'ai toujours dit de ne pas lui faire confiance.
-Moi: Oui mais...
-Armin: Mary disait des trucs derrière ton dos.
-Moi: Quel genre ?
-Alex: Elle te traite...c'est pour ça que je te disait de pas lui faire confiance.

Je soupire...Au fond de moi, je le savais. Quelques larmes tombèrent le long de mes joues. Les gars me prit dans leur bras.

-Alex: Tu vas nous manqué!
-Moi: Vous aussi! Je demanderais a Luke de vous hébergé!
-Armin: tu n'es pas obligé.
-Moi: Si! Vous étés comme mes frères!#pleure#.

Je pleurais dans leurs bras. Puis les au par leur s'allumèrent.

-Dirlot: Mlle.Froster veuillez venir dans le Hall

Mon frère est la!!!

Je tira Alexis et Armin avec moi. Arrive dans le Hall, je vis un garçon au cheveux court brun/noir, Luke!
(media: Luke) Je sauta dans les bras de Luke.

-Moi: Luke!!!!#pleure de joie#.
-Luke: Coucou petite soeur.#me serre dans ses bras#.

Je me sépara de lui. Il s'approcha d'Alex et Armin.

-Luke: Salut les mec!
-Alex: Yo!#sourit#.
-Armin: Salut!#sourit#.

Ils se serrent la main. Je sourit. Mon frère fit les papiers puis dit un truc dans l'oreille des gars.

-Moi: Vous dites quoi?!#curieuse#.
-Les gars: Pas pour les petites!#tire la langue#.
-Moi: Hé!!!#mine boudeuse#.

Puis on eclata de rire. Je partit cherche ma valise et mon sac. Au Hall, je fais la bise aux Gars. Je posa les valises dans la coffre de la voiture. Avant de montée dans la voiture.

-Moi: Au revoir Les gars!!#fait coucou de la main#.

Puis je leur envoya un bisous! Je monta dans la voiture, en avançant je fais coucou aux gars jusqu'à que je les voit plus.

1h plus tard.

On arrive devant la maison de Luke. Elle est grande et moderne! Luke prend ma valide et moi mon sac. On entre, Luke me fais visiter la maison jusqu'à ma chambre.

-Luke: Voilà ta chambre princesse!

Il ouvra. Je vis une chambre style N.Y dans des tons Gris/Rose/Rouge.

-Moi: Trop belle!!
-Luke: Je savais que sa te plairais.

J'avais un balcon vue sur la mer (elle habite a coter de la mer). Mon frère redescendit pour me laisser le temps de ranger mes affaires. Je range mes vêtements, chaussure, bijoux puis pose mon ordi sur mon bureau et mon tel sur la table de nuit. J'envoi un mess a Alex et Armin est dit que je suis arrive et installe. Je descendit. On mangea le dej' puis on partit au cinéma pour être entre frère et soeur. Il m'explique plusieurs truc de sa vie depuis 1 ans puis moi aussi. Le soir, on mange, parle, rigole et dodo!
Demain, premier jour dans mon new Lycée.

Info: la mère de Jessy et Luke était riche(pas trop) et quand Luke a était majeur, il a eu son héritage. Jessy l'auras a ces 18 ans.

Voilà le premier chapitre!! Likez et commenter!

Mon histoire et lui.[OneShot] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant