''Confusion''
(Vidéo opening Danganronpa, la sonnerie de son tel pour les appels).
Je me reveilla, je regarde l'heure, 10h... Je me lève, j'allais me douche. Ma douche finit, je retourna dans ma chambre. Je regarde dans mon armoire...
-Moi: Alexis!!!!#crie#.
Alexis arrive en courant.
-Alexis: Oui?
Je le regarda d'un regard noir.
-Alexis: Quoi?...
-Moi: Tu as touché mon armoire!
-Alexis: Non..#Ment#.
-Moi: A peine! Ou sont mes autres habits?!
-Alexis: J'ai mis tes shorts a lavés ainsi que tes slim, mais j'ai jeté des pantalons...
-Moi: Quoi?!
-Alexis:...
-Moi: Pff tu me fais toujours se coup là.Je pris une robe rose pale avec des imprimer de plumes noir.
-Moi: Bon toi tu reste ici pour faire a manger! Moi je vais voir Rosa!
Je prend mon sac noir, et mes clés. Je vais a la boutique de Leigh. (oui, le magasin est ouvert un dimanche). J'arrive au magasin.
-Moi: Coucou Leigh!
-Leigh: Jessy. Pourquoi es-tu ici ?
-Moi: 2 amis d'enfance sont venue habiter chez moi, mon frère est a l'hôpital, un de mes amis a jeté des pantalons , donc je viens a acheter...
-Leigh: Ton frère va bien ?
-Moi: Oui, rien de grave.
-Leigh: Au faite...A part moi et Rosa, qui sais que tu es orpheline ?
-Moi: Heu...Mes amis d'enfance et que vous...
-Leigh: Faudras bien leur dire...
-Moi: Je sais, mais mes amis d'enfance sont comme moi. Ils sont orphelins. Il s'appelle Alexis et Armin.
-Leigh: Ils vont aller dans ton lycée.
-Moi: Ouais. Bon moi faut que je trouve des pantalons.Je partis cherche mon pantalon, en passant devant une cabine quelqu'un me bouscula. Je tomba dans la cabine.
-Moi: Ah...
-...: Que-?!Je vit Lysandre torse nue, je tomba sur lui...j'avais mes mains sur son torse, il a des muscles bien sculte le long de son torse et ventre, il est magnifique... A QUOI JE PENSE?!!! Il a les épaules contre le mur, le corps un peu en avant. Il rougit, moi aussi... Pourquoi je rougit?!...
-Moi: D..D-Desolé...#rougit#.
-Lys: C'est rien...#rougit#.Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me décolle de lui... Et lui il me regarde sans me repousser. Nos visages s'approchèrent, l'un l'autre, je sentit son souffle sur mes lèvres et mes joues... C'est doux! A quelques centimetres... Je repris mes esprit et m'éloigna... Je recula a vitesse grand V.
-Moi: E-Excuse-moi...je dois y aller...#rougit#.
Je commença a partir. Lysandre remit sa chemise en me courant après.
-Lys: A-Attend...#un peu rouge#.
-Moi: Excuse moi...#rougit et accelere#.
-Lys: Jessy!Lys m'aggripa le poignet. Je m'arreta sans me retoune.
-Lys: Jess'... Tu sais pour hier...et là...je...je...
-Moi: Tu sais, Lysandre... Faudrait qu'on s'éloigne un bout de temps..#au bout des larmes#.J'enleva mon poignet de son emprise. Et partis... Je sortit du magasin avec quelques larmes aux yeux... Je comprend pas ce qui m'arrive! Ça me stresse! A chaque fois que je vois Lysandre ou proche de lui...mon coeur accélère! Mon souffle devient irrégulier et ma voix s'accade... Je comprend rien!
PVD Lysandre ^.~ :
Je resta planter au milieu de l'allée... Je l'aime...OUI! Je l'aime! Je veux pas lui faire de mal... Je perd tous mes moyens quand je la voix! Elle est si belle avec ses cheveux brun doux, soilleux et brillant... Et ses yeux vert émeraude avec cette éclat de vie...je gâche ses beaux yeux en la fesant pleurer... Je vais vers la caisse.
-Leigh: Lys' qu'esqu'y ce passe tu es pale..?
-Moi: Oh..C'est rien...Je sortis du magasin et rentra.
PVD Jessy :
Je me mit a courir, m'assit sur un banc...quelqu'un s'assit a coter de moi... C'était Alexis.
-Alexis: Qu'esqu'y ce passe, ma belle ?
-Moi: Je sais pas ce qui m'arrive!!!!??? Qu'esque j'ai?!
-Alexis: Calme toi...et explique moi...J'expliqua a Alexis... Tous se qui se passe...
-Alexis: Ma belle...C'est simple! Tu es juste...
Voilà! A suivre :') c'est fini! Même si vous vous doutez se qu'elle a :')! Kiss les gens et MERCI A CEUX QUI ME SUIVE!!! Likez et commentée ! Kiss
VOUS LISEZ
Mon histoire et lui.[OneShot]
Fanfic(Je vous préviens avant tous ! Cette histoire a été écrite il y a bien longtemps donc désolé des fautes d'orthographes causées par mon ancien téléphone totalement pourri) fanfiction amour sucre sur LYSANDRE. Mon perso préféré c'est LYS-CHOU!! et si...