Je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai un bandage vers le nombril. Je me lève, je suis en robe de chambre blanche, mais sous la froideur du carrelage de la salle de bain, je fais une grimace. Je me regarde dans le miroir...
-Moi: J'ai une sale tête.
J'ai des yeux rouges avec des cernes, j'ai la peau blanche... Je suis frêle aussi... Je soupire... J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre, des pas viennent vers moi puis je vit Nathaniel dans le coin de la porte avec un bouquet de fleur bleu.
-Moi: Nathaniel! ^^.
Je m'avance vers lui.
-Moi: Ça va ?
-Nath: Oui mais c'est plus toi de me dire si ça va ?
-Moi: Oui... Je pense.^^.Il me tend le bouquet en rougissant. Je le prend.
-Moi: Merci.#sourit#. Tu veux bien m'accompagner... Je veux demander quand je peux sortir.
-Nath: Bien sûre.Je mis mon bras dans le sien, il m'aida a marcher. Il me raconta que sa fesait 3 jour que j'etais en dormis, et que j'avais eu une appendicite. On vit un docteur.
-Moi: bonjour. Je suis Jessy...
-Doc: A oui! La fille de la chambre 108.
-Moi: Je voudrais savoir quand je peux sortir.
-Doc: Heu... Attendais.Il partit, on s'assit sur les sièges a coter. On parla.
-Doc: Donc...#cherche dans des papiers# ah! Vous sortez Dimanche.
-Moi: On est ?
-Nath: On est vendredi.Je le remercie puis Nath et Moi, on partis dehors ce promener.
-Moi: De l'air frais!#sentant la brise sur sa joue#.
-Nath: Ça va ?!#inquiet#.
-Moi: Oui, pourquoi?
-Nath: Ton...Ton œil...
-Moi: Hein?Je comprend pas... Il me prit la main et m'amena au docteur de tous a l'heure.
-Nath: Docteur... Son oeil...
Le docteur me regarda et appela son équipe composer de 2 homme et 1 une femme. On m'amena dans la chambre... On regarda mon œil... Enfaite mon œil saigner... Demander pas je sais pas pourquoi.
[Éclipse hôpital].
Je suis enfin sorti de l'hôpital --' pfiou... Je m'enmerder a force... Ça fait 3 jour que je suis rentre, la je suis en chemin vers le lycée avec Alexy et Armin.
Armin: Pff j'ai la flemme d'aller en cour.
Moi: Flemmard XD.
Armin: Chut méchante :p.
Arrive au lycée. Le groupe viens vers nous.
Groupe: ça va ?
Moi: Yep!
Y avais Lysandre derrière, il regardais le sol. Rosa tira les autres.
Rosa: Venait.
Il rester que moi et lys. Je m'avance.
Moi: Lysandre?
Lys: Hum?
Il me regarde pas.... Lâche...mais je l'aime.
Moi: Lysandre!
Il sursauta et me regarda.
Moi: Lysandre...
Il voulu tourner la tête mais je pris sa tête dans mes mains, il était surpris. J'afficha un sourire triste. Puis l'embrassa, nos langues dansèrent ensembles.
Moi: Me laisse pas... Je t'aime plus que tous!!!
Il me pris par la taille.
Lys: Moi aussi... Je suis désoler...
Moi: On oublie!
Je lui fit un grand sourire!!! Et je l'embrassa encore.
Désoler du retard, j'avais le sindrome de la page blanche XD c pour sa que j'ai fait une autre histoire avec celle la. Et j'ai une question pour l'autre histoire, aller voir ;).
VOUS LISEZ
Mon histoire et lui.[OneShot]
Fiksi Penggemar(Je vous préviens avant tous ! Cette histoire a été écrite il y a bien longtemps donc désolé des fautes d'orthographes causées par mon ancien téléphone totalement pourri) fanfiction amour sucre sur LYSANDRE. Mon perso préféré c'est LYS-CHOU!! et si...