''Réconciliations''.
Je couras... Je me réfugia dans les toilettes, je m'enferma a clé. Je m'assit et mis ma tête dans mes genou entoure de mes bras. Et resta là, pour me calmer... La sonnerie retentit... Pas en vis! Mais je suis déjà assez dans la merde avec cette colle! Je sortis, et alla en sport... J'entra les vestiaires, et me mit a coter de Rosa.
-Rosa: T'étais partis où ? Lys est partis te cherche mais il a dit qu'il t'avait pas trouve ?
-Moi: J'étais ''cachée'', derrière le lycée, j'ecoutait ma musique...
-Rosa: Okay! Castiel s'en veux un peu tu sais... Il est comme sa notre Castiel ;) il est blagueur.
-Moi: T'inquiète, je vais aller le voir et m'excuser, j'étais remonter avant donc...
-Rosa: Non! Laisse le venir vers toi! On va se marrer x).
-Moi: Okay!Rosa m'a détendue! Je la love! Je lui demanda son tel. Je me changea puis on alla dans le gymnase. Je vis Lysandre et Castiel, je fit signe a Rosa d'aller vers Iris et Violette.
-Iris: Coucou les filles.
-Moi: Yosh!
-Rosa: On fait quoi en sport ?
-Violette: Football ⚽ ou basket...
-Rosa: Non!!!.
-Moi: On prend quoi ?(Pas basket!)
-Iris: Basket!
-Violette: Basket.
-Rosa: Football ⚽.
-Moi: ⚽ Foot!Iris et violette partit en basket, et nous au foot. Je vis Castiel et Lysandre au foot, super j'ai de la chance... On arriva sur le terrain, fit nos équipes. J'avais le ballon, j'evita le defenceur, tira et but! Je tape dan la main de Rosa. Je pris le ballon a une fille puis parti vers le but. Mais lys et Castiel me barra la route, je voulu les contourner mais Castiel me fit un talque je tomba en avant... J'essaya de me rattrape sur mes mains mais j'avais oublie que je me suis fait mal, je fit une roue avant et me coucha sur le dos...
-Moi: Ah!#crie#.
Je me tenue le poignet... Tous les autres sont venue me voir.
-Rosa: Ça va ?!
-Moi: Nickel!#souffre#.Rosa m'aida a me lever. Mon poignet avait enflée. Des larmes commencent a tomber.
-Prof: Il faut alller a l'infirmerie.
On m'amena a l'infirmerie. Lysandre et Castiel arrive la où je suis assis (seul).
-Cast: Désoler.
-Moi: T'inquiète.
-Cast: Désoler pour tous!
-Moi: C'est bon t'inquiète.#sourit#.Castiel part. Lysandre s'assoit a coter.
-Lys: Moi aussi Désolé...
-Moi: J'aurais pas du crier... Désoler...
-Lys: Je pense que tu t'es fait une entorse.
-Moi: Oui...L'infirmière arriva, et me banda le poignet après avoir examiner.
-Infir: C'est une mauvaise entorse... Il ne faudra pas forcer.
Puis elle me mit une attelle sur le bandage. Puis partit.
-Moi: Mon frère va me tuer pour le premier jour d'école.
L'infirmière a dit que je pouvais rentrer chez moi. Je rentra a pied.
-Moi: je suis la!
-Luke: Tu t'es déjà fais colle 2h?!
-Moi: Mais la meuf m'a arrosé!
-Luke: D'accord... Et ton poignet?#impassiant#.
-Moi: En sport, on m'a fait un talque au foot.Luke me laissa, je monta, et m'endormit... Je me réveilla, je descendu, je vit un papier.
#Jessy.
Je dù partir en urgence au commissariat. Je rentrerais tard ce soir, m'attend pas.
Luke.
(Son frère travaille dans la police x)).Je souffle, regarde l'heure. Il est 19h. Je part dans ma chambre, allume mon ordi. Mais je ressus un SMS.
#SMS~~>Rosa:
J'ai donné ton numéro a Cast, Lys, Iris et Violette.#SMS.Moi~~>Rosa:
OKI! :*.Je redescendit, pris des trucs a grignoter. Je mangea devant la télé puis je ramassa tous. J'éteins la télé, et revas sur mon ordi. J'ai plusieurs invitation sur Facebook. Y a Lys, Rosa, Cast, Iris, Violette et Nath. Je les accepte. Je regarde l'heure, 20h30... Je vais dans la salle de bain, enleve mon attelle et mon bandage, je me douche. Fini, je me sèche, m'entour la taille d'une serviette, je fait un nouveaux bandage et remet l'attelle. Je regarde l'heure, encore :'), 21h30. Je me mit en pyj, un short noir avec un débardeur. Je me coucha dans mon lit et m'endormit.
Voilà le chap 4 désoler du retard ;)
VOUS LISEZ
Mon histoire et lui.[OneShot]
Fiksi Penggemar(Je vous préviens avant tous ! Cette histoire a été écrite il y a bien longtemps donc désolé des fautes d'orthographes causées par mon ancien téléphone totalement pourri) fanfiction amour sucre sur LYSANDRE. Mon perso préféré c'est LYS-CHOU!! et si...