La suite!
''Être amoureuse''.
-Alexis: Ma belle! C'est simple! Tu es juste...
.*opening Danganronpa*.
-Moi: Excuse..moi.#snif#.
Je décroche.
-Moi: Allô?
-...: Jessy?
-Moi: Castiel ? Pourquoi tu m'appele.?..
-Cast: Et toi ? Pourquoi tu pleure?
-Moi: Je pleure pas!
-Cast: C'est la première fois que je te vois pleurer...Je leva la tête et vis Cast a coter d'une moto. Il raccrocha et s'avança.
-Moi: Qu'esque tu fais ici?
-Cast: je veux te parler...
-Moi: De quoi?
-Cast: Pourquoi tu nous a rien dit ?!
-Moi: Sur quoi?
-Cast: Que tu étais orpheline!
-Moi:...Je tourna la tête... Quelques larmes réapparaissaient...
-Moi: J'avais peur...et j'y pense plus...
-Cast: Peur...Mais peur de quoi?!
-Moi: Peur d'être rejeté!#crie#.Les gars me regardaient bouche bée par mon ton...
-Moi: J'ai connue des ''amies'' non orpheline... Jusqu'à que je leur dit que je suis orpheline, elle m'ont rejeté! Et m'ont pousser ou bousculer a chaque fois que je les croisaient...
Les larmes retombèrent... Alexis me pris dans ses bras...
-Alexis: Donc toi, tu es Castiel, le meilleure ami de Lysandre.
-Cast: On se connait ?
-Alexis: Oui et Non...Jessy m'a parle de vous par message, je suis orphelin comme elle avec mon frère Armin. On viens du même orphelinat. Et je sais qui sont ses filles...
-Cast: OK... Au faite Ambre veux toujours te tuer x).
-Moi: Pas elleJe relevé la tête, et m'essuie me larmes...
-Moi: Pff demain si elle me confle, elle meurt!
-Cast: Je préfère te voir comme sa x).On discuta puis on rentra avec Alexis.
-Armin: Enfin! Je vous attend depuis 3h!
-Alexis: Ahahaha!!#rit#.
-Armin: Quoi ?!
-Moi: T-Tu as un bout de pizzas sur la tete...#s'empêche de rire#. Ahahahaha!!!#rit#.On étais tordu de rire avec Alex, (surnom d'Alexis). Armin enleva le bout de pizzas... Enfin calmer, on mangea le reste de la pizzas qu'Armin a commander, puis au lit...
Le Lendemain.
Je me réveille, pris a douche et chercha des habits dans mon armoire...
-Moi: C'est vrai...j'ai oublier d'acheter des pantalons...
Toc toc!
-Moi: Entrez.
Alexis entra.
-Alexis: Tiens cadeau!
Il me donna une boite, je l'ouvrit et vu une robe (média).... Je la mis, elle m'arrivait au milieu des cuisses... Elle est magnifique, je l'enleva... Et sauta sur Alexis...
-Moi: Je t'adore!#kiss joue#.
-Alexis: Heureusement que je suis Gaye x).Je descendit de ses bras et pris un short rose pale, mon t-shirt noir avec un imprimer d'un triangle d'orée écrit dessus: Rebelle. Je mis mes converse noir. Je descendit.
-Moi: Bon on y go? Je vais vous montrez pour les papiers où aller.
-Alexis: Je suis près! Tu mange pas ?
-Moi: Non pas faim...Je vit Armin descendre l'escalier a fond!
-Armin: C'est bon, ma console est charge!
-Moi: x) Okay! go!On pris nos clés (ils ont eu des cle de la maison Alex et Arm). Je ferma a clés derrière nous et partit au lycée. Arrivé, je les amenent dans la classe des délégués.
-Moi: Yosh Nath! Je t'amene ces Gugus!
-Nath: Vous êtes les jumeaux? Alexis et Armin?
-Alex/Arm: 'Lut!
-Moi: Je voulais te dire aussi... Ils sont orphelins, comme...moi.Nath resta bouche-bée...
-Nath: Tu cachée bien un truc, je le savais...mais je savais pas que c'était sa...
-Moi: J'avais peur d'être rejeté, comme j'ai vécue une fois...
-Nath: T'inquiète pas ^^, personne va te rejeté!
-Moi: Ouais. Bon bye!Je part voir le groupe...
-Moi: Rosa!
Je lui saute dessus par derrière.
-Rosa: Chou!
-Cast: Sale lesbiennes! XD.
-Moi/Rosa: Toi shut! T.O.M.A.T.O!
-Cast: Vos gueule !On rigola. Kim et melodie arrivèrent. Kim est un garçons manque, un peu comme moi, elle est cool. Et mélodie est la délégué de notre classe, elle est sympas.
-Kim: Salut p'tite!
-Mel: Bonjour!
-Moi: Salut! Kim je suis la p'tite!On rigola...puis je vis Lysandre arrivait...Mon coeur rata un bond, et s'accéléra, je sentis le rouge me monte au joue. Il venu.
-Lys: Bonjour.
-Tous: Salut!
-Moi: Yosh...#rouge#.Je baisse la tête, je vois arriver Alexis et Armin.
-Moi: Je vous presente, mes amis d'enfance qui sont orphelins...comme moi...
Ils restaient bouche-bée, sauf Rosa, Cast, Alex et Armin!
-Moi: Désoler de vous avoir rien dit...j'avais peur d'être rejeté, comme ça m'est arrive une fois...
-Eux: T'inquiète pas ^^.On rigola. Je pris Alex a l'écart.
-Moi: Au faite hier, tu as pas fini ta phrase, car ca recommence... Tu sais:
''Tu es juste...''
-Alex: Ah oui! Tu es juste Amoureuse!Amoureuse ?!... Sérieux... Je tourna la tête vers Lys...je rouge remonta au joue... Amoureuse de Lys?!
Voilà! J'ai fait un petit troll au début!! XD. Mais je pense que le prochaine chapitre seras la... X).
VOUS LISEZ
Mon histoire et lui.[OneShot]
Fanfiction(Je vous préviens avant tous ! Cette histoire a été écrite il y a bien longtemps donc désolé des fautes d'orthographes causées par mon ancien téléphone totalement pourri) fanfiction amour sucre sur LYSANDRE. Mon perso préféré c'est LYS-CHOU!! et si...