Fin

488 45 5
                                    

Je courus. Je courus jusqu a en perdre haleine. Edouard. Edouard. Son visage. Sa voix. Elles étaient dansmmes pensées.
Quand j arrvais au parc, je le chaerchai dans tous les recoins, et enfin! Je l aperçus. Je courus vers lui et il me regarda, me.reconnu et son visage s'illumina. Il courut vers moi lui aussi. On se lança dans les bras l'un et m'autre. Et on s'embrassa avec passion. Tous nos sentiments qu'on éprouvaient l'un pour l'autre se déversaient dans ce baiser passioné.
Edouard recula, à regret, et me regarda intensément:

-"Ne me quitte plus jamais. Si tu le refais, j'en mourrai à coups sûr"

Je le regarda. Ce beau et ce magnifique garçon que j'aimais plus que tout.

-"Plus jamais. Je t'en fais la promesse. Et toi, resterais tu toujours à mes côtés?

Edouard me regarda. M'embrassa avec passion et me répondit:

-"Toujours. Jusqu'à mon dernier souffle."

Je souris, et répéta:

-"Toujours. "



Et voilà, j'espère que vous avez apréciez :) Je suis vraiment impardonnable pour cette longue attente mais javais perdu la motivation et l'inspiration.
Je le regrettai d'avoir abandonné et je ne pouvais pas laisser mon histoire sans une fin, donc j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis lancée dans cette dernière écriture.

J'espère que vous avez aimez! :)


Amour ou Amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant