PVP Angeline
Edouard....Edouard...Edouard...Je ne pensais qu'à lui....Son visage brisé par la tristesse quand je lui avais dis ces mots que je ne pensais pas du tout. Mais je ne pouvais continuer notre relation sans que je pense à Laurinne et à sa tristesse de nous voir ensemble. Mon coeur est en miette...mais je le mérite, non? J'ai fais de la peine en étant égoïste, je dois payer mon égoïsme. Mais...je fais également de la peine à Edouard... Je ne sais plus quoi penser....Je n'en peux plus....
Le lendemain matin, je n'allai pas en cours. Mes parents ont accepté me voyant si mal en point.
Pendant toute la journée, j'étais dans mon lit, à pleurer sur mon sort. Pendant toute la semaine, ce fut le même refrain.
Samedi matin. Je me reveillai en sueur. Non, ce n'était pas un rêve. J'avais bien dit à Edouard que je ne l'aimais plus. Je lui avait brisé le coeur. Encore une fois, je fais du mal à quelqu'un. Mais pourquoi?Pourquoi je suis si égoïste? Je ne voulais que me punir. Mais j'avais oublié que je n'étais pas toute seule dans cette histoire... Mais c'est trop tard pour me faire pardonner. Edouard doit me haïr maintenant. Je ne mérite pas son pardon. Ce que je ferai ne changera rien. Je me remis dans mon lit, et pleurai en silence.
DRING!
Quelqu'un sonna à la porte. Je m'enroulai dans mes couvertures plus profondément. Mon père ou ma mère ira sans doute ouvrir. Quelque minutes plus tard, quelqu'un ouvra la porte. Je sortis de ma couette et j'ouvris de grands yeux.
-"Laurinne?" Mais qu'est ce qu'elle faisait là!?
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié?
RomanceAngeline, 15 ans n'est jamais tombée amoureuse....enfin jusqu'à qu'elle rencontre le beau Edouard! Seul problème....sa meilleure amie de toujours est également tombée sous son charme! Que choisira Angeline? Amour ou Amitié?