10 jours étaient passés, 10 jours de pur bonheur. J étais enfin avec celui que j aime depuis des mois! Pourtant, ce n était pas parfait. Au lycée, officielement, nous ne sommes que des amis. Ça me pertube, mais à chaque fois qu on se retrouve après les cours, mes problémes s envolent. Depuis des mois, je suis enfin heureuse! Enfin, presque...Nous n arrivons pas à faire comprendre à Laurinne qu Edouard ne l aime pas comme elle l aime. Et ça me brise le coeur. Notre amitié a bien changé. Elle m evite depuis un certain temps. Je crois qu elle me considère comme une rivale depuis que Edouard et moi sommes devenus proche. Rien que d y repenser, des larmes se figent dans mes yeux! Mon amie de toujours, ma soeur! J en pleure que notre amitié soit devenue comme ça...enfin, ce qu il en reste...
DRING!!!
Fin des cours, je me precipte dans le couloir. Après quelques bousculades dans les escaliers, je pousse la porte du lycée.
Quelques minutes plus tard, j arrive au parc. Edouard est déjà là en train de m attendre. Qu il est beau! Il m aperçoit, et me sourit. Je lui sourit á mon tour, et m élance vers lui.
Nous nous embrassâmes passionement.Après de longues minutes à nous échanger des baisers, des regards, ect... Je lui dit:
-《As tu parler à Laurinne?》
-"Oui et non. Enfin, je veux dire que j'ai essayer avec différentes approches, mais elle n'arrive pas à comprendre."
-"Je vois...Je crois que c'est à moi de lui dire en face. Même si c'est direct..."
Edouard me prit la main.
-"Ne t'inquites pas, je serai avec toi."
Suite à ces mots, il m'embrassa avec toute la passion qu'il aurait pu avoir.
Tout d'un coup, une voix retentit:
-《ESPECE DE TRAITRESSE! COMMENT AS TU OSER? JE TE CROYAIS MON AMIE! JE TE FAISAIS CONFIANCE! TU N ES QU UNE SALOPE!》
Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, Laurinne partit en courant.
Quelque chose en moi se brisa à jamis.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié?
RomanceAngeline, 15 ans n'est jamais tombée amoureuse....enfin jusqu'à qu'elle rencontre le beau Edouard! Seul problème....sa meilleure amie de toujours est également tombée sous son charme! Que choisira Angeline? Amour ou Amitié?