Un mois est passé depuis la rencontre avec Edouard. Et pendant tout ce temps, je ne fis que penser à lui. Chez moi, dans le bus, en cours. Il occupait toute mes pensées. Quand je le voyais, lui parlait, je ne pouvais m empêcher de sourir et de rougir en même temps. Mais de la culpabilité se mèlangeait à cet amour inavoué. Laurinne, mon amie de toujours...elle ne faisait que de parler de lui. A me dire qu il lui manquait et qu elle tombait amoureuse de lui de plus en plus. Et moi, qui l encourageai alors que j étais amoureuse de la même personne....Mais qu est qui me prenait? Je ne pouvais pas tomber amoureuse d Edouard! Je ne voulais faire du mal à Laurinne! Je devais étouffer mes sentiments...même si ça doit me faire mal...
-《Angeline!》
Je me retourna. Edouard s avançait dans ma direction. Dès que je le vis, mon sang ne fit qu un tour.
-《Enfin! Les gars ont raison sur ce point. Tu es difficile à trouver!》 dit-il avec un sourire au coin.
-《On me dit souvent ça...pourquoi voulait tu me voir?》
-《J ai composé une nouvelle chanson, et j aimerai que tu me dises ton avis》
Surprise, je lui répondis:
-《Pourquoi ne demandes tu pas aux garçons? C est eux les spécialistes》
-《Je sais, mais je veux leur faire une surprise. 》
-《Je vois, mais pourquoi pas à Laurinne? Je crois qu elle a fini》
-《D accord, je vais lui demander...Merci quand même...》
C est moi? Ou j ai cru qu il était décu?
Enfin, bref. Je dois l éviter maintenant...je dois l oublier...oui ça doit être la meilleur chose à faire. Même si ça me crève le coeur...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié?
RomanceAngeline, 15 ans n'est jamais tombée amoureuse....enfin jusqu'à qu'elle rencontre le beau Edouard! Seul problème....sa meilleure amie de toujours est également tombée sous son charme! Que choisira Angeline? Amour ou Amitié?