Chapitre 2

122 11 0
                                    

Je vais donc en direction du rang de ma classe, je découvre beaucoup de filles qui paraissent fausses et qui commence déjà à essayer d'embrasser un des mecs les plus connus du lycée il s'appelle Hayes Grier il me semble, il est grand je dirais 1m75 - 1m80.Ses yeux sont plus clairs que les miens, et ses cheveux sont bruns. Il est assez mignon mais ce n'est pas en mon habitude de traîner avec des garçons ni même avec des filles.

Nous allons a présent en cours de Mathématiques et une fille nommée Jessica et son amie Laurie commencent à parler de moi en croyant que je ne les entends pas...

J:T'as vu son look à cette émo ?

L: Ouais on dirait un vampire.

Sur le coup je n'avais pas trop d'idée de clash mais je devais riposter.

A:Oui et le vampire elle va boire ton sang. Salope!

Soudain la prof se retourne et crie.

Prof:Toi la! Hum Angel c'est ça?

A: Oui.

Prof:Vas chez le directeur!

Je me lève range mes affaires et me dirige vers le bureau du directeur.

Arrivée la-bas le directeur me fait signe de m'asseoir.

PDV du directeur

Cette fille a l'air d'être assez calme et bien élevée, il a du se passer quelque chose pour qu'elle lance une insulte à travers la classe.

Directeur: Alors mademoiselle Smith que c'est il passé?

Angel: Deux filles commençaient à me critiquer et je ne me laisse pas piétiner, c'est tout.

Directeur:Et,qui sont ces filles?

Angel: Je ne sais pus.

Je voyais sur sa tête qu'elle le savait mais je décide de la faire retourner en classe.

PDV d'Angel

Je retourne en classe, ça va le directeur ne m'a rien mit.

Quand je fus rentrée en classe tout se passa sans accrochage.

Dring dring la sonnerie annonça le début de la pause de 15 minutes.

Populaire d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant