Chapitre 20

74 5 0
                                    

On repart tous à la maison et découvre la voiture de mes parents devant notre portail.

Je pris la main de Cameron, et la serra fort, mon cœur battait à 100 à l'heure.

PDV de Cameron:

Quand on est arrivés à la maison la voiture des parents d'Angel était garée devant le portail, Angel pris ma main et la serra fort.

Elle me regarda, l'air très inquiète, je dis alors à tout le monde de rester devant la maison et donna Dream à Angel.

Angel:Fais attention chéri !

Je la regarda longuement et avança vers la maison.

Je vis son père et sa mère.

Père:Rends nous notre fille! ~dit-il en criant.

Sa mère arrive avec une arme dans la main.

Elle tire et me loupe de peu.

PVD d'Angel

Un son d'arme à feu se fait entendre,je donna alors Dream à Yona et courra vers la maison.

Je vois ma mère pointer l'arme dans la direction de Cameron.

Angel:Nan!! Maman arrêtes!! ~Criais-je en pleurant.

Ma mère me regarde et posa l'arme.

Angel: Mais à quoi tu joues?!Tu veux le tuer?! ~Dis-je en criant.

Mère: Il t'a kidnappé et te séquestre chez lui. ~Me cri-elle.

Angel: Mais tu est complètement folle! J'ai fais le choix de rester avec lui, avec eux. ~Dis-je toujours en criant.

PDV de Cameron

Je prends mon téléphone et appelle la police.

Le père d'Angel trouve l'arme par terre et me dit déposer mon téléphone sinon il me tire dessus, à ce moment la police arrive.

Policer: Posez votre arme monsieur dit il en pointant une mitraillette sur le père d'Angel.

Il posa son arme pendant ce temps un autre policier alla menotter la mère d'Angel.

Tandis qu'un autre me dégageait loin du père d'Angel.

Angel et moi alla rejoindre la bande. Puis un policier vient vers nous.

Policier: Que c'est-il passé?

Cameron: On revenait du lycée quand nous avons vu la voiture garée devant notre portail je suis donc allé voir puis la femme a tiré en ma direction mais m'a loupé de peu, ensuite elle l'a calmée puis l'homme a prit le pistolet et ma dit de poser mon téléphone comme je vous appelait en me pointant avec le pistolet.

Policier:Il y a quelqu'un chez vous?

Nash:Oui, mon frère il est malade il n'est pas allé au lycée.

Policier: Ok,vous deux vous allez devoir venir avec moi. ~Dit-il en me montrant, moi et Angel.

PDV d'Angel:

On alla dans la voiture de police et quand nous fûmes arrivés...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Populaire d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant