Chapitre 7

89 6 2
                                    

6heures

Je suis réveillée et je me prépare pour aller encours, la routine douche, petit déjeuner , je m'habille d'un t-shirt turquoise d'un leggings noir et de vans accordées avec mon haut.

Je me lisse les cheveux et me fais un queue de cheval.


Quand j'arrive devant chez Yona.

Nash me fait signe de rentrer, donc j'entre dans la maison et attends Yona qui avait une salopette bleue et des vans.


Elle descend et me saute dans les bras puis me fait un gros câlin.


Yona: T'es splendide Bueno!

Angel:Merci t'es magnifique mon Bueno!

Nash: Hein Bueno?

Yona et Angel: (rires) laisse tomber Nash.

Hayes arriva suivit de Cameron.

Hayes: On y va?

Cameron: Attendez, je vous emmène montés dans la voiture.

Nash:On passe chercher Cassandra?

Cameron: Okey.


On roule un peu et Cameron s'arrête devant une petite maisonnette.

Il klaxonne et Cassandra sort et monte dans la voiture,comme il manque une place Yona s'assoie sur Hayes.

On arrive devant le lycée et tout le monde sort de la voiture sauf Cameron, je le remercie de nous avoir emmené.

Cameron: De rien c'est normal.


Je sors ensuite de la voiture, et lui fais un coucou de la main, qu'il me renvoies.


Je rejoins alors Hayes, Cassandra, Yona, Nash.

On entre dans l'enceinte du lycée et on se dirige vers nos rangs.


En première heure on avait musique c'est la matière que je préfère, je remarque alors que Yona et Nash sont très impliqués dans ce cours tout comme moi.

Ce midi on s'était tous rassemblés pour déjeuner.

Nash et Hayes était hyper populaire.

C'est la seule fois au monde où je me sens bien dans ma peau grâce eux qui rigolent avec moi.


On avait de la purée et Nash en lance sur Hayes.

Et c'est partit en bataille générale de nourriture.

Le directeur nous a tous mit une heure de colle pour demain.

Ensuite on finis et Cameron vient nous chercher et il me raccompagne et me dépose devant chez moi j'aperçois  qu'il y a ma mère et mon père sur le pas de la porte.Je sors alors de la voiture et dis au-revoir à tout le monde.

Ma mère crie sur moi pour aucune raison et mon père me lance une bouteille de bière que j'esquive de peu.


Ils voient tous la scène et Cameron sort ,me porte et me mets en vitesse dans sa voiture.

On va donc chez eux, lorsque nous sommes arrivés, tous le monde me posa des question...

Populaire d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant