Chapitre 10

77 4 0
                                    

Quand on arriva au lycée Cassandra nous attendait,elle était vraiment bien habillée, elle a beaucoup de style cette fille, je l'aime bien, en plus elle est dans notre classe je ne sais pas pourquoi on ne la côtoie pas plus.


Yona et Angel:Salut, Cassandra.

Cassandra: Wesh les cannes à pèches!

A ces mots j'explose de rire et Yona fis de même.

On avait toutes les deux des rires hilarants.


Nash nous rejoint ainsi qu'Hayes.

Quand ils furent arrivés, Yona sauta dans les bras d'Hayes et lui fit un câlin koala (c'est comme ça qu'elle les appelles)

elle l'enlace et mit ses jambes autour de la taille d'Hayes.

Ils s'embrassèrent longuement.

Nash et Angel:C'est beau l'amour!!

Je vais vers Nash et lui fais la bise Cassandra ne lui fait pas (on connaît tous l'amour entre frères et sœur)LOL.

La journée se déroule et on commence à mieux connaître Cassandra, on s'est fait renvoyés de cours d'art plastic car on a fait une bataille de peinture avec Hayes, Yona et Cassandra,qu'on surnomme Cass.

En une journée Yona, Cass et moi étions devenues comme les trois mousquetaires.Nous étions à présent liées d'une amitié qui j'espère va durée.

On ne mangea pas à la cantine ce midi, on alla tous au mac-do, je pris mc fleurry oreo, Yona un frappé au chocolat,Cassandra pareil que moi,Hayes un Big mac, et Nash un gros hamburger dont je ne me souviens pus le nom.

Hayes et Yona se partagent leurs commandes et les autres et moi on mange les notre normalement.

14heures

Ensuite on sèche tous les cours et comme il fait super chaud on vas chez Cameron et tout et on va se baigner, il savaient une immense piscine.

Alors on se mit tous en maillots et les mecs en short de bain.

Au début ils sont tous allés dans l'eau sauf Yona et moi.

Et Cameron et Hayes arrivent et nous prennent.

Hayes prend Yona et Cameron me porte et ils nous jettent dans la piscine.

On resta dans la piscine jusqu'à 22h30. Comme lapiscine ça fatigue on se doucha, mangea et alla nous coucher à01h00...



Populaire d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant