Chapitre 5

107 7 1
                                    

Aujourd'hui je m'étais levée avant que mon réveil ne sonne

je suis tellement heureuse d'avoir enfin une amie, on s'était données rendez-vous à 6h30 chez elle.

Yona habite chez Hayes car ses parents la saoule, et Hayes habite sans ses parents, je ne sais pas pourquoi.

Je me prépare,déjeune bref la routine,

6h30

J'arrive au point de rendez-vous c'était une magnifique villa, dans l'allée il y avait que des voitures de luxe et je vis Yona sortir de la maison et on se fit un calin.

Yona:Alors cocotte t'aime bien ?

A:C'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Yona:Viens je vais te présenter

A:Okey.

Quand on entre dans cette sublime demeure je n'avais plus de mots c'étaitsi beau!

Elle m'emmena dans une grande salle avec deux canapés et un grand écranplasma.


Je vis Yona courir vers Hayes et lui sauter dans les bras, c'est un mec assez grand 1m75 1m80 les yeux bleus il a 15 ans


Hayes: Salut

A:Salut(dis-je tout bas)


Yona: Lui c'est son frère Nash Grier il a 17ans , les yeux bleus comme Hayes, les cheveux bruns très foncés, et fais plus d'1m80.


Nash:Salut,toi on c'est déjà vu non?

A:Salut, oui c'est moi qui t'es foncé dedans à la cantine (je commence à rougir).


Yona: Et lui c'est Cameron Dallas, c'est le plus vieux, il a 20 ans, il est châtain et a les yeux vert-noisette il doit faire dans les 1m75.


Cameron: Hey Salut.

A:S..Salut


Yona: Viens on va dans ma chambre, Angel.

A:Okey


Arrivées dans la chambre de Yona j'étais ébahie elle avait un lit double en forme de cœur et un dressing de la taille de ma chambre, nous parlions.


Yona: Assis toi fais comme chez toi.

Je prends place sur le lit de Yona.


Elle va dans son dressing et me tends une robe rose .


Yona: Mets la que je ne te vois pas en noir, pour ce qui est des chaussures tu fais du combien?

A: Du 38.

Yona: Parfait la même taille que moi.


Elle fouille dans son dressing et m'apporte alors des escarpins blancs.


A:Elles sont sublimes.

Yona: Mets les et mets la robe.

A:Okey.


Je pars dans la salle de bain et reviens, habillée de la robe et des escarpins. 


Yona: Juste Wouah t'es belle quand tu ne mets pas que du noir.


On alla au lycée,Yona était vêtue d'une robe violette et d'escarpins compensés noirs.


Arrivées au lycée quelqu'un vient vers nous c'était...

Populaire d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant