Chapitre 2

147 9 2
                                    

Pdv Lauren:

Je couru et je m'enferma dans ma chambre. Je m'écroulais sur mon lit et je pleura. Je n'arrivais pas à croire que ça nous arrivait. Ce n'était pas possible mais pourtant c'était vrai. Ma tante venait d'appeler ma sœur pour lui dire que mes parents et mes frères avaient eu un accident. Il n'y avait aucun survivant, ils étaient tous morts. Comment allons nous faire sans eux ?
Je resta seule dans ma chambre pendant plusieurs heures avant que Lisa ne vienne me voir. Elle s'allongea à côté de moi et elle me prit dans ses bras. Elle me caressa le dos.

Moi: Comment on vas faire Lisa ?

Lisa: Je ne sais pas Lauren...mais on restera ensemble. Je te le promet.

Elle me sera un peu plus contre elle. On resta dans les bras l'une de l'autre sans rien dire pendant presque une heure puis on descendit. Les filles étaient toutes sur le canapé. Katherine était dans les bras de Christina et Amy dans ceux de Dani. Je me mis à côté d'elles. Dani laissa Amy à Lisa et je l'a pris dans mes bras. Je devais être forte pour ma petite sœur même si elle n'avait pas besoin de moi. Dani était la plus forte de nous toutes. Quand elle était triste elle ne pleurait jamais. C'est la première fois que je la voyais pleurer. Je la serra contre moi et elle finit par s'endormir sur moi. Les filles s'étaient endormies aussi. Je mis mes mains sous les genoux de Dani et je la porta jusque dans sa chambre. Je redescendis ensuite pour porter Amy dans sa chambre. Je fis la même chose pour Kath' et Christ' puis je finis par porter Lisa dans la sienne. J'allais ressortir pour aller me coucher moi aussi quand elle m'attrapa le poignée. Je me retourna.

Lisa: Reste avec moi s'il te plait.

Je m'allongea à côté d'elle et je me blottis dans ses bras. Je m'endormis quelques temps après. Je me réveilla je ne sais pas combien de temps après car Lisa jouait avec mes cheveux. Je me décolla lentement d'elle puis je m'assis sur son lit. Elle fit la même chose.

Moi: Il est quelle heure ?

Lisa: Il est presque dix huit heures

Moi: On a dormis jusqu'à dix huit heures ??

Lisa *sourire*: Je te rappelle qu'on c'est endormies vers neuf heures du matin.

Moi *rire*: J'avais oublié

Lisa: J'aimerais oublié

Je la pris dans mes bras car elle avait les larmes aux yeux. Elle faisait tout pour ne pas pleurer car elle essayait d'être forte pour nous mais je savais bien qu'elle n'y arrivait pas. Lisa est exactement comme moi mais en plus grande. Elle est très sensible. Elle est toujours là pour nous. Dès qu'elle arrêta de pleurer on alla dans la cuisine pour manger quelque chose. Les filles étaient déjà dans la cuisine et elles nous attendaient pour manger. On mangea sans dire un mot. Depuis qu'on avait appris pour l'accident nous n'avions pas parlé ensemble. On avait un peu perdu notre joie de vivre. Je ne supportais pas de nous voir comme ça. Certes on avait perdu nos parents et nos frères mais on ne pouvait rien n'y faire. On est extrêmement triste et c'est normal mais nous ne devons pas arrêter de vivre à cause de ça. Je ne voulais pas qu'on perde notre sourire. On devait vivre pour eux même si ça serait difficile de reprendre notre vie. Ce ne sera jamais plus pareil sans eux mais je savais très bien que ma mère aurait préféré qu'on vive notre vie et que l'on ne se renferme pas sur nous même et que l'on continue à se parler. Je décida de dire aux filles se que je pensais. Elles étaient d'accord avec moi et on avait fini par ce faire un câlin groupé. Christina nous proposa même d'aller à la maison au bord du lac après l'enterrement pour se changer les idées. On accepta puis on alla regarder un film. On alla ensuite se coucher. Je me coucha dans mon lit mais je n'arrivais pas à m'endormir. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me releva et je vis Lisa dans l'encadrement de la porte.

Lisa: Ça ne te gêne pas que je dorme avec toi ? J'arrive pas à dormir.

Moi: Non j'allais venir te voir de toute façon.

Elle me fit un sourire puis elle se coucha à côté de moi. Je m'endormis dans ses bras comme la nuit dernière. Je savais que ma vie ne serait plus jamais pareil à partir de ce jour.

-----------
Hey ! Merci encore à ma petite juju.
Je pars en vacance dans la nuit de vendredi à samedi et je ne reviens que le samedi d'après, donc je ne pourrai pas poster la suite la semaine prochaine.
J'espère que vous aimez le début de l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez.
Je vous fait de gros bisous et bonne vacance a vous.
#Lulu

It's Over // Lauren CimorelliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant