Pdv Lauren:Dani était allongée par terre et il y avait une énorme mare de sang à côté d'elle. Elle ne bougeait pas et elle avait les yeux fermés. Lisa était debout et un homme la tenait et il pointait une arme sur sa tempe. Je ne pouvais pas voir son visage car il avait un masque.
Moi: Qu'est ce que vous voulez ?
Mec 1: Je veux juste que ta famille meurt et que tu te retrouves seule Lauren
Lisa: Comment vous connaissez sont nom ?
Moi: Laissez Lisa !!!
Mec 2: Et pourquoi ? On veut que tu subisses ce que tu nous fais subir.
Mec 1: Dernière volonté ?
Lisa: Je t'aime Lauren ne l'oublie jamais.
Elle ferma les yeux et il appuya sur la détente. Lisa s'écroula sur le sol. L'homme derrière moi me lâcha et je couru vers les corps des filles. Il était trop tard, elles étaient mortes. Je me retourna mais les hommes avaient disparu. Les secours arrivèrent quelques secondes après. Une voisine avait entendu les coup de feu et les avait appelé. Ils emportèrent les corps. Ma tante arriva quatres heures après pour venir me chercher. J'étais dans ma chambre et je ne voulais pas bouger. Je n'arrivais pas à croire que j'avais perdu toute ma famille en même pas un an. Je me leva enfin de mon lit et je pris ma valise. Je la mis dans la voiture de ma tante puis on partit. Elle s'arrêta devant une maison que je ne connaissais pas. Elle m'expliqua que cette maison appartenait à une de ses amies et qu'elle était en vacance alors elle pouvait rester dedans le temps de l'enterrement. Je devais aller vivre chez elle mais je ne voulais pas laisser ma maison. Elle m'avait proposé de la vendre mais je ne voulais pas. Lisa et Dani avaient été tué à l'intérieur mais il y avait énormément de bons souvenirs. Je ne voulais pas revivre dedans mais je ne voulais pas la vendre. Je ne fis rien du reste de cette journée et je ne dormis pas de la nuit. Comment pourrais-je dormir alors que ma sœur a été tué devant moi ? J'ai perdu ma seule petite sœur. Comment pouvais je vivre alors qu'ils sont tous morts ? Je ne pourrais jamais m'en remettre. J'avais déjà eu du mal à me remettre de la mort de Christina, Katherine et Amy. Je ne voulais plus vivre alors qu'eux ne vivaient plus. Je les aimaient plus que tout. J'avais perdu tous mes piliers. Il ne me restait plus rien. J'aimerais les revoir et pouvoir les serrer dans mes bras mais c'était impossible. De toute façon je les rejoindrais bientôt car je ne peux pas vivre sans eux.
-----
Hey !
Je devais poster ce chapitre hier mais c'était ma rentrée et je suis rentrée à 19h chez moi donc j'ai oubliée.
Plus que 3 chapitres avant la fin et je mettrai une autres histoire mais plus tard dans l'année.
Merci à Juju
Bisous
#Lulu
VOUS LISEZ
It's Over // Lauren Cimorelli
FanfictionComment vivre quand on perd les personnes les plus importantes de notre vie ? Comment faire si il ne nous reste plus personne pour nous aider à tenir ? Comment feriez-vous si toute votre famille n'était plus là pour vous ? Lauren Cimorelli peut rép...