Chapitre 5

92 9 6
                                    

Pdv Lisa:

J'entrais dans la maison. Il faisait une chaleur abominable. Je chercha les filles dans le salon puis dans la cuisine. Il n'y avait aucune traces d'elles. Je continua à avancer et des goutes de sueur coulais sur mon front. Je mis ma main devant ma bouche car je m'étouffais avec la fumée. Je monta les escaliers et je vis Dani et Christina allongées par terre. Elles étaient encore conscientes. Je m'approcha de Christina et j'essayais de la porter mais elle m'en empêcha. Elle me pointa Dani du doigt. Je pris alors Dani dans les bras puis Christina se leva.

Christina: Sors la et ne revient pas après. Je m'occupe des autres. Si jamais on ne sort pas reste dehors... Ok ?

Moi: D'accord

Christina: Occupe toi bien d'elles

Elle partit ensuite dans la chambre. Je descendis les marches en vitesse avec Dani dans mes bras. Je faisais très attention pour ne pas tomber. Plus je restais ici plus j'avais de chance de mourir. J'essayais de passer par la cuisine mais les flammes était trop haute. Je couru alors dans le salon et j'ouvris la porte. Je sortis ensuite dehors. Je courrais vers Lauren quand la maison explosa. Je fus projetée à plus de quinze mètres avec Dani dans mes bras. Je tomba sur le dos et Dani tomba sur moi.

Pdv Lauren:

Lisa venait d'arriver avec quelqu'un dans les bras mais je n'arrivais pas à voir qui c'était. Elle se dirigeait vers moi quand la maison explosa. Elles furent projetées à l'autre bout du terrain. Lisa avait fait en sorte que une de mes sœur tombe sur elle. Je couru vers elle et je vis Dani sur Lisa. Elles avaient toutes les deux les yeux ouverts.

Moi: Ça va ? Vous n'avez rien ?

Dani se releva et se mit à coté de Lisa qui s'assit à son tour.

Moi: Les secours vont bientôt arriver. Ou sont les autres ??

Lisa et Dani se mirent à pleurer et c'est à se moment là que je compris qu'elles étaient mortes dans l'explosion ou dans l'incendie. Je m'écroulais une deuxième fois au sol et je regardais la maison qui brûlait toujours. Je venais de perdre trois de mes sœurs. J'avais perdu pratiquement toute ma famille en un mois. Pourquoi ? Qu'est ce qui avait provoqué cet incendie et pourquoi mais autres sœurs n'étaient pas sorties avant ?
Lisa s'approcha de moi et elle me prit dans ses bras. J'attrapais Dani par le bras et je la tira vers moi. On se fit un câlin groupé mais à trois seulement.

Dani: Je ne sais pas pourquoi tout à brûlé. On était tranquillement dans la chambre et on vous attendait puis j'ai voulu sortir mais il y avait des flammes partout. Je n'avais plus de force alors je me suis écroulée sur le sol. Christina a voulu nous aider mais elle n'y arrivait pas. Puis tu es arrivée. Tu m'as sauvé la vie Lisa.

Lisa: J'aurai pu aller les aider si j'avais été plus vite...

Moi: Tu ne pouvais pas Lisa. Sinon tu allais mourir.

Dani: Et Christina t'as dit de ne surtout pas revenir même si elles ne revenaient pas.

Je savais pourquoi Chris' avait dit ça à Lisa. Elle savait qu'elles allaient mourir et Lisa à vingts deux ans alors elle peut s'occuper de nous. Elle préférait se sacrifier et sauver deux de ses sœurs même si deux autres sont mortes avec elle.
On resta une dizaine de minutes assise par terre à regarder la maison brûlé avant que les pompiers n'arrive. Ils mirent Lisa et Dani dans la même ambulance et je les suivit en voiture. J'avais dix sept ans et j'avais mon permis même si je n'aimais vraiment pas conduire.
Je gara la voiture dans le parking puis je rentra dans l'hôpital. Les filles étaient dans la même chambre. Je me demandais vraiment comment j'allais faire si elle devait rester à l'hôpital mais je me débrouillerais comme je pourrais. Je partis chercher quelque chose à manger pendant que les médecins faisaient des tests pour savoir si les filles allaient bien. J'attendis dans la salle d'attente que les tests soit terminés. Je n'avais pas arrêté de pleurer depuis l'explosion. Comment pouvait on tenir alors que nos parents, nos frères et trois de nos sœurs étaient morts ? Ma vie était un enfer et j'espérais que c'était fini; qu'aucune de mes deux dernières sœurs allaient mourir. Si une des deux mourrait je ne tiendrais pas. Nous n'avions rien fait pour mériter ça et pourtant c'était arrivé et ce n'était pas encore fini...

------
Hey !
Maintenant vous savez qui a survécu fait et qui n'a pas survécu.
Je suis vraiment désoler pour cette histoire pas très drôle mais elle est venu d'un seul coup dans mon petit esprit.
Il reste encore quelque chapitre et je ne sais pas si je vais mettre une autre histoire après celle la.
Bref j'espère que vous aimez. Et merci encore et encore à ma juju.
Bisous
#Lulu

It's Over // Lauren CimorelliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant