Pdv Lauren:
Un mois était passé depuis l'accident. On était toujours dans la maison du lac. Nous devions repartir chez nous le lendemain après midi. J'étais dans la salle de bain et je me préparais pour partir faire un tour en ville avec les filles. Je mis un tee-shirt noir et blanc avec un leggings noir et mes baskets noir également. Je me coiffa et me maquilla rapidement puis je sortis de la salle de bain. Je descendis ensuite dans le salon. Les filles étaient déjà prêtes et elles m'attendaient pour partir. On traversa la forêt puis on se promena dans les rues. On acheta quelques trucs sans intérêts puis on alla manger à Macdo. Après avoir mangé on se promena au bord du lac. On resta quelques heures là sans rien faire puis on partit dans un petit magasin de musique. On faisait le tour du magasin tout en cherchant des CDs qu'on pourrait acheter. Lisa parlait avec un employé plutôt mignon. Elle souriait et lui aussi. C'était bien la première fois que je voyais Lisa parler aussi facilement avec un garçon et rire avec lui. Bref, j'arrêtais de les fixer et je pris quelques CDs puis j'allais payer. Je ressortis ensuite du magasin avec les filles. On alla acheter quelques vêtements. À chaque fois qu'on sortait faire un tour nous étions obligées d'aller acheter quelques trucs. C'était plus fort que nous. Après avoir acheté des tee-shirts, des jeans ou encore des chemises à carreaux on rentra. On rangea toutes nos affaires dans nos valises qu'on mit ensuite dans la voiture. Nous ne partions que le lendemain mais on ne voulait pas oublier quelque chose alors on avait décidé de mettre nos valises dans la voiture le soir. Bref, après avoir tout rangé on se mit dans le canapé. On décida de jouer à la PS3 car on s'ennuyait. On fit trois équipes de deux. À chaque partie un joueur de chaque équipes allait jouer. Seulement un car on n'avait que trois manettes pour six. On joua à un jeu de course. Je me mis avec Dani, Lisa avec Amy et Katherine était avec Christina. On fit treize parties. Dani et moi avions gagnées cinq parties comme Lisa et Amy. Chris' et Kath' n'avait gagnées que trois parties. On avait bien rigolé surtout quand Lisa essayait de déconcentrer les autres pour pouvoir gagner. Elle nous avait chatouillé et elle nous avait poussé. Parfois elle se mettait devant nous mais ça ne marchait pas à chaque fois car Dani m'aidait à ne pas perdre quand elle faisait ça. C'était vraiment drôle.
Dani: Les filles j'ai faim!
Amy: Moi aussi. On mange quoi ?
Christina: Je ne sais pas
Katherine: J'ai pas envie de faire à manger aujourd'hui
Lisa: C'est pas grave je vais aller chercher quelque chose à manger
Moi: Je viens avec toi
On se leva et on sortit. On monta dans la voiture car on ne voulait pas marcher. On était juste de grosse flemmarde. Dans la voiture on parla de tout et de rien puis elle s'arrêta devant un Subway. On prit quelques sandwichs pour nous et les filles puis on remonta dans la voiture.
Moi: Hey Lisa !! Je peux te poser une question ?
Lisa *sourire*: Tu viens de le faire Lauren
Moi: Non une autre question
Lisa: Bien-sûr
Moi: C'était qui le mec de tout à l'heure dans le magasin de musique ?
Lisa: À lui. Il s'appelle Clayton.
Moi: Et ?
Lisa: Et quoi ?
Moi: Tu le trouve comment ?
Lisa: Il est mignon et il a des yeux magnifiques. Mais je vois de quoi tu veux parler Lauren mais je ne cherche pas de relation pour le moment. Je préfère rester avec vous et être là pour vous.
Moi: Tu sais tu ne dois pas arrêter de vivre à cause de nous. Tu sais il y a toujours Christina et Katherine qui sont plus grandes que nous et bien-sûr Amy et Dani.
Lisa: Oui mais on ne sait pas comment va se passer le reste de notre vie. Elles ne seront peut-être plus là pour nous protéger.
Elle se gara puis elle sortit de la voiture. Un cri sortit de nul part. Je sortis de la voiture en vitesse et je vis Lisa en larme et elle regardait la maison. Je tourna la tête et je vis notre maison en feu. Lisa me cria de rester là et elle couru à l'intérieur. Je n'arrivais plus à bouger. Pourquoi nous ? Qu'avions nous fait pour mériter ça ? Je m'écroulais sur le sol et je pleura tout en priant pour que mes sœurs ressortes de cette maison saines et sauves.
-------
Hey le monde !
Alors est-ce que les filles vont survivre ?
Je vais poster la suite Vendredi.
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous
#Lulu
VOUS LISEZ
It's Over // Lauren Cimorelli
FanfictionComment vivre quand on perd les personnes les plus importantes de notre vie ? Comment faire si il ne nous reste plus personne pour nous aider à tenir ? Comment feriez-vous si toute votre famille n'était plus là pour vous ? Lauren Cimorelli peut rép...