Pdv Lauren:
Éclipse de trois jours:
Je me leva et je me prépara pour l'enterrement. Je m'habilla tout en noir exactement comme mes sœurs. J'attendis que Lisa arrive dans le salon. Elle devait venir nous chercher, Dani et moi, après être passée à la morgue. Quand elle arriva on monta directement dans la voiture. Personne ne parlait. Je préférais regarder le paysage défiler par la fenêtre. On descendit ensuite à l'église. Les filles nous attendaient juste devant avec un tas de personnes qui pleurait. Il y avait de la famille des amis et même des gens que je n'avais jamais vu. Je ne connaissais pas tous les amis de mes frères ou de mes parents. On attendit quelques minutes puis des hommes arrivèrent avec les cercueils. On entra ensuite à l'intérieur. Après avoir fait quelques prières on ressortit. On alla ensuite dans le cimetière pour pouvoir les enterrer. Après avoir fait descendre tous les cercueils on posa quelques fleurs sur leurs tombes puis on repartit à la maison avec toute la famille et quelques amis qu'on connaissait. On mangeait tous ensemble en se racontant les bons moments qu'on avait pu passer avec eux. On rigolait quelques fois quand quelqu'un sortait un truc qu'ils avaient fait avec mes parents ou un de mes frères. Ma grand mère nous raconta même que mon père adorait porter ses habits quand il était petit. On parla beaucoup puis ils repartirent chacun chez eux. On était plus que six dans cette grande maison. J'allais dans la salle de musique et je me mis devant le piano. Ma mère adorait jouer du piano. Elle nous avait également apprit à en jouer. Ils adoraient nous entendre chanter ou jouer d'un instrument. Je ferma les yeux puis je les rouvris. Quelques larmes coulèrent sur mes joues quand je commença à jouer. Les filles entrèrent chacune leurs tour dans la pièce. Je laissa la place à Christina qui continua à jouer. Amy prit sa guitare et je commença à chanter des harmonies avec Katherine et Dani. Lisa arriva la dernière et elle se mit à chanter. Elle avait une voix magnifique comme nous toutes. Après la petite chanson on se serra dans les bras. On alla ensuite chercher nos affaires pour partir dans la maison près du lac. On y allait souvent quand nous étions petites pour nous retrouver entre filles. Je pris la valise que je partageais avec Dani puis je la mis dans le coffre. On monta ensuite dans la voiture. On arriva devant la maison après deux heures de route. On prit nos valises et on les mit dans la plus grande chambre. On descendit dans le salon après avoir rangé nos affaires. On se mit sur le canapé et on regarda la télé pendant quelques heures avant de sortir pour aller manger. On traversa la petite forêt qui séparait la ville de la maison. On alla ensuite dans un petit restaurant. On mangea puis on rentra. On alla directement se coucher car on était fatiguées. On prit d'abord deux matelas qu'on mit dans la chambre pour pouvoir dormir toutes ensembles. Je me coucha ensuite avec Lisa. Dani dormait avec Chris' et Kath' avec Amy. Les filles s'endormirent vite mais moi je n'y arrivais pas. Je me leva et je redescendis dans la cuisine. Je me fis un café puis j'allais dans le salon. Je me mis sur le canapé et j'allumais la télé. Je mis un film en route et je m'enroula dans la couverture. Lisa arriva quelques temps après. Elle se mit à côté de moi.
Lisa: Tu peux me passer un peu de couverture ?
Je me déroula de la couette et je me serra un peu plus à elle. Je déposa la couverture sur ses genoux. On regarda la télé puis elle s'endormit. Je mis mes mains sous ses genoux puis je la porta. Je monta les escaliers lentement pour ne pas la réveiller. J'ouvris la porte de la chambre sans un bruit puis je la referma. Je déposa ensuite délicatement Lisa sur le matelas puis je la recouvris avec la couverture. Je me mis à côté d'elle et je m'endormis.
------
Hey !! Je viens de rentrer de les vacances et je n'avais pas envie d'attendre Mardi pour mettre la suite.
J'espère que vous aimez et la suite sera Mardi comme d'habitude.
Gros bisous
#Lulu
VOUS LISEZ
It's Over // Lauren Cimorelli
FanficComment vivre quand on perd les personnes les plus importantes de notre vie ? Comment faire si il ne nous reste plus personne pour nous aider à tenir ? Comment feriez-vous si toute votre famille n'était plus là pour vous ? Lauren Cimorelli peut rép...