Chapitre 5

238 12 0
                                    

Vers 3 heure, tout le monde dors, sauf moi, qui suis resté éveillé pour pouvoir allé chasser. Je me leva sans réveiller personne et alla me changer dans la salle de bain. Je me vêtu de noir. J'ouvris ma valise et prit un fusil que je cacha à moitié dans mon pantalon, et l'autre moitié dissimulé derrière ma veste de cuire. Je pris des couteaux et en cachant dans mes bottes, dans des endroits fait pour cela sur mes pantalons, et le dernier, dans ma main. Toutes mes armes sont en argents, les créatures surnaturelles y sont allergiques. C'est plus efficace. Je devais avoir une douzaine d'armes sur moi. Je partis dans la forêt, et après une demi-heure, j'entendis une branche craquer derrière moi. Quelqu'un s'approcha.

-Qu'est-ce qu'une jeune femme fait dans une forêt à cette heure?

 -Je pourrais vous demander la même chose mon cher.

Je pris mon couteau et lui trancha l'épaule. Il hurla et partit à courir. Je le pourchassa et on arriva à une falaise. Il était prit. Je me mis à le combattre. Il était vraiment fort, mais je lui fis une autre coupure sur la jambe. Il se défendis et me griffa le bras. Je cria et il partit le plus vite qu'il pu, même s'il boitait. Je pris un de mes petits couteaux et lui lança. Il le reçu au plein milieu du dos. Je perdais beaucoup de sang alors je rentra chez Lydia, me tenant le bras.

Pendant que je chassais, Scott se réveilla et s'aperçu que je n'étais plus dans le lit. Il se leva et fit le tour de la maison. Il ne me trouvait pas, mais était tellement fatigué qu'il retourna se coucher.

Je rentra vers 5 heure et me dirigea dans la salle de bain pour me changer, ranger mes armes et pour ôter tout ce sang. Je me fis un bandage et retourna me coucher.

Lorsque je me réveilla, tous les garçons étaient réveillés. Scott me jouaient dans les cheveux et il parlait avec les autres. Je leur souhaita bonjour et Isaac remarqua mon bras et me posa des questions.

-Oui, qu'est-ce que c'est? Je me suis réveillé cette nuit et tu n'étais pas dans la maison. Tu étais où? 

 -Je... Hum... Je n'arrivais pas à dormir et je suis allé courir. Et pour mon bras, et bien hum... Je suis tombé et me suis égratigné et c'est ça!

Finis avec l'interrogatoire, je descendis faire à déjeuné. Je remonta, ouvrit la porte et vis les garçons qui se changeaient. Ils étaient tous presque nu. Je ferma mes yeux et referma la porte en vitesse. Liam vint m'ouvrir après que tous soient en habits convenable. J'entra avec le plateau de nourriture et Stiles accouru vers moi. <Alors toi, tu sais me faire plaisir! C'est délicieux. Si je n'étais pas avec Malia je te marierais sur le champ!> me dit-il tout en mangeant ce que j'avais préparé. Je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire en coin. Je déposa le plateau sur mon lit et partis me changer. Quand je revins dans la chambre, le plateau était vide. Je remarqua qui Isaac était étendu sur un lit et avait du jus de fraise sur le bord de la bouche. Je m'approcha de lui doucement, me mis à quatre patte sur lui et dis :<Isaac...>. Il rougissait de plus en plus et j'approcha mon visage du sien. Je resta là quelques secondes et puis je pris mon doigt pour lui essuyer le jus qui dépassait. Je me leva en vitesse et mis mon doigt à ma bouche pour le mettre à ma bouche. Les gars regardèrent leur ami qui n'était pas capable de placer une phrase. Ils riaient et Isaac partit se cacher dans la salle de bain. Je m'accota sur la porte et commença à lui parler.

-Isaac, laisse-moi entrer. 

 –Va t'en, je... laisse tomber.

Je pris une bob-épine et déverrouilla la porte en à peine deux secondes. J'entra et le prit dans mes bras. Il refusait de me regarder et je pris son visage entre mes mains. Je le força à me regarder et lui demanda ce qu'il avait.

-Je croyais que tu allais m'embrasser, et tu ne l'as pas fais et les gars se sont foutus de moi. 

 –Attends, tu pensais que j'allais t'embrasser? 

 -Pourquoi tu dis ça comme ça? Ça t'aurais dérangé? 

 -Non, voyons non. 

 –Alors tu pourrais le faire maintenant...

Je compris et l'embrassa tendrement. Je sortis de là et alla voir les filles qui dormaient encore. Je leur sauta dessus et elles grognèrent. Je repartis fier de moi et Scott me proposa de me reconduire chez moi. J'accepta et nous sommes montés sur sa moto. Il me déposa chez moi et je le remercia. Je lui donna un baisé sur la joue et partit. Même de dos, je le sentais sourire. J'entra dans ma demeure et tomba sur mon lit, sur lequel je m'endormis.

SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant