Chapitre 12

157 10 1
                                    

Je n'alla pas en cours aujourd'hui. Je devais être au top de ma forme. Je m'entraina toute la journée. Je couru, et m'arrêta devant le lycée. Je regarda par la fenêtre et vis le visage de Liam. Il était en cours. Il me vit et je me remis à courir le plus rapidement possible. Le reste de l'après midi, je m'entrainais avec des cibles. Un peu avant la fin des cours, je m'introduis chez Scott et Isaac. Je m'assis sur une chaise et j'attendis patiemment qu'il reviennent.

Pendant ce temps, au lycée, la bande s'amusait. Ils se posaient aussi plusieurs questions.

-Est-ce que vous savez où est Lou? Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est partie hier, demanda Scott. 

 –Vous pensez que c'est parce qu'elle est étonné que l'on soit des loups garous? 

-Le fait qu'on lui ai mentit l'a empêché de venir aujourd'hui? Questionna Isaac.

–Elle est peut-être simplement malade, suggéra ma meilleure amie. 

 –Et bien si elle est malade, elle le cache bien. Je l'ai vu tantôt. Elle courait et s'est arrêtée devant le lycée. Elle me regardait, et quand je l'ai vu, elle est partit, affirma Liam.

C'est vers 4h30 qu'Isaac se pointa la bout du nez. Je l'attendais, un couteau à la main. Il me regarda surpris, et me demanda pourquoi je n'étais pas en cours aujourd'hui. Il s'approcha de moi et tenta de m'embrasser, mais je le repoussa.

-Vois-tu Isaac, nous sommes bien différents... Tu guéris, tu fais briller tes yeux, et tu es super fort. Moi, mes yeux sont normaux, je ne guéris qu'avec le temps et je suis forte, mais avec l'entrainement. 

 –Écoute, je sais que c'est difficile à accepter que je sois un loup-garou, mais toi et moi, on est ensemble, et je t'aime. 

 –Je t'aime bien aussi. C'est pour ça que ça va être plus difficile pour moi de te tuer.

Je lui sauta dessus et commença à me battre avec lui. Je pris facilement le dessus et lui planta la lame dans le ventre. Ses yeux changèrent de couleurs et il me lança sur le mur. Ça faisait mal, mais c'était supportable. Je me jeta de nouveau sur lui et repris le dessus dans le combat. Je lui enfonça deux couteaux dans le dos et prit une petite pause. Je le regardais par terre. Son sang coulait et il me regardait droit dans les yeux. Il ne pouvait presque plus bouger et des larmes se mirent à couler. Je pleurais et me dis que plus vite j'en avais finis, plus vite je m'en remettrais. Je sortis un couteau de mon jean et le fixa quelques secondes. Je m'approcha d'Isaac, me mis sur lui et l'embrassa. J'allais lui planter la lame dans le cœur quand quelqu'un me prit et me jeta sur le mur. Je regarda qui s'était et je vis Scott. Il avait les yeux rouges. Je n'avais presque plus de force. Il m'accota sur le mur, la main sur la gorge. Au loin, je voyais Isaac bouger. Scott plongea son regard dans le mien.

-Mais qu'est-ce que tu fais Lou? 

 -Je suis le code. 

 –Tu es une chasseuse? 

 -Oui, je suis aussi ton pire cauchemar.

Je lui planta le couteau dans l'abdomen et pris mon fusil. Je lui tira douze fois dessus. Il avait des balles dans les bras, les jambes. Bref, sur tout le corps. Je pris la fuite et retourna chez moi en essuyant mes larmes. 


-----------------------------------------------------------------------------

Que pensez-vous qu'il arrivera?

Scott et Isaac sont-ils mort?

Êtes-vous pour le couple Lou et Isaac ou Lou et Scott?


Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant