Chapitre 8

163 10 0
                                    

Une semaine passa. Je me suis beaucoup rapproché de Scott. C'est mon meilleur ami. Liam et moi sommes vraiment proche aussi, et Isaac, je l'aime bien. Je nous ai fait gagner le match de crosse et ce lundi matin s'annonçait des plus normaux. Je fis ma routine matinale. C'est-à-dire, course, douche et route vers le lycée. Pour commencer cette journée, j'avais économie. En me voyant, le coach ne pu s'empêcher de me saluer. En seulement une semaine, j'étais devenu son chouchou. J'alla m'asseoir au fond et lorsque la cloche sonna, le coach fit taire tout le monde.

-Alors les jeunes, j'aimerais juste dire que nous avons gagné notre premier match de la saison. Et tout ça, grâce à Lou. Alors merci Avery. Maintenant écouté tous mon cours et je vous donne la note de passage minimum. 

Tout le monde m'applaudit et le cours passa vite. En sortant, plusieurs personnes virent me féliciter. D'autres me sifflaient encore et Scott mit son bras autour de mes épaules. Je souris et mis mon bras autour de sa taille. Nous allons marcher dans la cours et de loin, Isaac nous vu. Nous étions en train de s'amuser, de rire, mais toujours collé l'un sur l'autre. Il partit donc du lycée. Plus tard dans le cours, je me rendis compte qu'il n'était pas là. Je demanda au prof de math de sortir car je ne me sentais pas bien. Il me dit d'aller à l'infirmerie et demanda à Lydia de m'accompagner. J'expliqua tout de suite la situation à ma meilleure amie et elle me dit qu'elle me couvrait. 

 Je partis avec ma voiture chez mon ami et débarqua. La porte était barrée, bien évidement. Je fis le tour de la maison et vit que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Elle était très en hauteur, mais j'y arriverais facilement. J'y parvins en peu de temps et sa chambre était en désordre, comme si il y avait eu une tornade. Je chercha et le trouva en train de mettre le bordel dans la chambre de Scott. Je me précipita vers lui et le prit par le bras. 

-Arrête! Mais qu'est-ce que tu fais?

-Non, et qu'est-ce que tu fais ici, t'es censé être en cours. Et comment tu as fait pour monter?

-Toi aussi, et je suis venu te voir. Et puis, je suis très habile alors pour moi, c'est rien. Tu avais disparu. Pourquoi?

-Je voulais être seul.

-Isaac, regarde-moi. 

-Tu m'as dit que c'était seulement un ami, finit-il par m'avouer les larmes aux yeux. 

-Mais c'est vrai.

-Alors pourquoi vous vous promener comme un couple?

-Parce qu'on aime rigoler! C'est mon meilleur ami, tu ne peux pas changer ça.

-Je sais, mais...

-Mais quoi?

-Je t'aime Lou. 

Je le regarda droit dans les yeux et il m'embrassa. Il se décolla et s'excusa. Je lui rendis son baisé et me décolla un peu après. Je l'aida à ranger le bordel qu'il avait mit et cela nous prit quatre heures. 

Quand je me réveilla, j'étais seule et quelqu'un entra dans la pièce. Je le salua et il vint me rejoindre. Nous avons parlé et je suis partie avec lui faire un tour. Nous avons parlé, nous avons rit et Scott s'arrêta brusquement. Il prit ma main et se mit face à moi. Il commença à jouer avec mes doigts. Je savais ce que cela voulais dire. 

 -Hum... Lydia m'a encouragé à te dire ce que je ressens et je le fais là. Je t'aime bien Lou. Vraiment bien.

-Scott, je...

Je ne pu finir ma phrase car il me coupa en m'embrassant. Il embrassait bien, je ne peux le nier, mais j'aimais Isaac. Je l'aime bien aussi, mais je ne sais pas où j'en suis avec Isaac. Je partis en courant vers chez moi et m'enferma. Je reçu un texto de ma meilleure amie que me disait qu'elle voulait me parler. J'eu à peine le temps de lire son texto qu'elle me téléphona. La seule chose qu'elle dit est :< J'arrive, et je dors chez toi.>. Je ne pu parler et alla ranger quelques armes qui trainait. Je sortis un jus d'orange de mon frigidaire et elle sonna. Je lui cria d'entrer et c'est ce qu'elle fit. Elle déposa son sac et s'assit sur mon sofa.

-Alors, avec Scott? Vous êtes ensemble?

-Non...

-Quoi, pourquoi? Il t'aime beaucoup et toi aussi, ça se voit.

-Je sais, mais j'ai embrassé Isaac. Je l'aime bien et lui aussi.

-Ah... Je vois, mais est-ce que vous êtes officiellement un couple?

-Non, je ne crois pas...

-Alors je vais arranger ça! 

Elle appela Isaac et lui dit de passer. Il vint nous rejoindre, et en me voyant, il m'embrassa. -C'est réglé, vous êtes ensemble! Alors maintenant je te vire de sa maison et on se fait notre soirée de fille. Elle le poussa hors de la maison et je me mis à rire. Je me demanda ce que j'allais dire à Scott.



SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant