Chapitre 7

187 12 3
                                    

Nous étions dans sa chambre et sa mère nous appela pour souper. Mélissa était à table, avec Isaac. Scott et moi descendions en riant, et Isaac le remarqua. Il baissa les yeux et commença à manger. Je le salua et m'assis entre Scott et Isaac, la seule place restante. Je remercia Mélissa et manga tranquillement. Nous avons parlé et ris. Sa mère est vraiment gentille. Après le souper, nous avons décidé d'écouter un film. Scott l'installait. On était que tout les deux. Je monta en haut et entra dans la chambre d'Isaac. Il était en boxer sur son lit en train de jouer sur son téléphone. 

 -Tu veux venir écouter le film avec nous?

-Pour vous voir et vous entendre vous embrasser pendant tout le film? Non merci je préfère passer.

 J'alla m'asseoir à côté de lui sur son lit et continua de lui parler, mais j'avais mis ma main sur la sienne. Il me regarda.

 -Je ne suis pas avec Scott. C'est un très bon ami, et il est mignon, mais ça n'ira pas plus loin.

-Je croyais que...

-Tu croyais que lui et moi, je sais. Mais non. Allez, vient avec moi!!!

Je me leva, prit sa main et tira pour qu'il se lève. Il sourit et se leva. Je souris de toute mes dents et il me suivit jusqu'en bas. Scott nous attendais. Je pris la place du milieu sur le sofa. Le film finit, je devais rentrer pour m'entraîner. Je fis un bisou sur la joue d'Isaac, remercia la mère de Scott et celui-ci vint me reconduire. 

Arrivé, je débarqua et donna un doux et long baisé sur sa joue. Il repartit, le sourire aux lèvres. Quant à moi, j'entra chez moi et me dirigea dans ma salle d'entrainement. Je pris des fusils, des couteaux et envoya les balles dans la tête et dans le cœur. Les couteaux aussi. Vers 11 heures, j'alla me coucher afin de pouvoir me lever demain.

SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant