J'entends des pas. Je suis encore dans mon lit et ces pas se rapproche. Je mets discrètement ma main sous mon oreiller et prend mon couteau. J'attend encore un peu et la personne se trouve désormais à côté de moi. Je lui saute dessus, le plaque contre mon lit et l'immobilise. Mon couteau fait pression sur sa gorge. Je me lève en voyant qui c'était.
-Non mais tu es fou! J'aurais pu te tuer!
-Qu'est-ce que tu fais avec un couteau sous ton oreiller? Et pourquoi il y a des pièces de barré dans ta maison?
-Parce que et quoi? Qui t'as donné l'autorisation de visiter ma maison?
-Personne, mais ce n'est pas important. Le couteau, une explication?
-À cause des attaques. Tu sais, j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup d'attaque ici.
-Pourquoi il y a une pièce de verrouiller et pourquoi le sous sol est barré? Je n'ai pas pu y entrer.
Dans ma tête, je me disais t'en mieux. Après tout, il aurait trouvé ça étrange et j'aurais dut lui dire la vérité, ou trouver une excuse bidon que personne ne pourrait croire.-Je ne suis pas entré non plus, elles étaient comme ça lorsque j'ai emménagé ici.
-Je n'ai vu que tes affaires, tu vis seul?
-Oui, mes parents sont morts.
-Je suis désolé...
-Ne le sois pas.
Il était rendu 20 heures et j'entendis le ventre de mon ami gargouiller. Je lui proposa de manger et il accepta. Je lui dis de m'attendre dans ma chambre et je descendis cuisiner des steaks. Je remonta et Isaac fouillait un peu partout. Il regardait dans mon garde robe et de mes armes se trouvaient dans un coffre fort dedans celui-ci. Je l'interpella pour le souper et il vint me rejoindre sur le lit. Nous avons mangé et parlé jusqu'à 2 heures du matin. J'ai appris à plus le connaître et lui aussi. C'est un gars super gentil, drôle et il est très sexy. Mais je le connais depuis trop peu de temps, et je l'aime en ami. Je lui conseilla de partir chez lui, c'est à dire chez Scott.
Je n'avais aucune envie de me lever ce matin, mais j'avais cours et je devais m'entraîner. Je mis des shorts et une brassière de sport. Je sortis et alla courir dans la ville pendant une heure. Je courais, et quelqu'un m'interpella. C'était Scott. Il est assez mignon, et il est vraiment gentil et attentionné.
-Salut Lou!-Salut Scott!
-Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Bah je cours ça se voit non?
-Ouais. Tu sais qu'on a cours dans 30 minutes?
-Merde déjà... Je file on se revois en cours. À plus tard!
Je partis vers chez moi et me changea. Je mis un skater skirt noir et une camisole bleue qui laissait paraitre mon nombril. Je mis ma veste en cuire noire, enfila des talons aiguilles noirs et pris le volant de ma Lamborghini. Je me parqua au lycée et encore une fois, tous les regards étaient posés sur moi. Des gens me sifflaient et je continuais de sourire. Je vis la bande au loin qui me saluait de la main. Ils me disaient de les rejoindre. Liam marcha vers moi et me fit un câlin. Je resta collé à lui pour marcher jusqu'à mes amis.
J'avais sport ce matin. J'étais avec Scott, Stiles, Isaac, et Malia. Malheureusement, Lydia et Kira avait cours de math, et Liam était un an plus jeune que nous donc, pas dans la même classe. Nous allons courir dans les bois. Parfait, je vais pouvoir continuer à m'entrainer. Nous prenons le bus pour nous rendre dans une forêt. Malia est assise avec son chéri, et Scott et Isaac sont dans deux bancs différents, mais à côté. Je vais m'asseoir avec Isaac, mais parle aussi avec Scott. Nous rions et le trajet passa très vite.
Tous les élèves de placèrent sur la ligne de départ et le coach siffla dans son sifflet. Nous nous sommes tous mis à courir et je dépassa tout le monde en un rien de temps. Je regarda derrière moi et ne voyais plus personne. J'arriva à la ligne d'arrivée la première et le coach vint me voir.
-Wow, tu viens de faire un nouveau record. Habituellement, ces lâches le font en 45 minutes, pour les plus rapides. Mais toi, tu l'as fait en 25 minutes.
-Pour vrai? J'ai trouvé ça court et facile.
-Bon, j'ai deux crosses, ça te dit de faire des passes en attendant tes camarades?
J'accepta et il me lança une crosse que j'attrapa sans difficulté. Nous nous sommes passé la balle et au bout de 5 minutes, il essaya de rendre ça plus difficile. Il envoyait la balle plus haute, plus loin. Mais je l'attrapais quand même, tout aussi facile que ça l'est. Il arrêta, et vint me voir.
-T'as déjà joué à Lacrosse?
-Non, jamais.
-Et bien, tu es bien plus doué que la plus part des joueurs de l'équipe. Tu veux en faire partie?
-De l'équipe?
-Oui, allez.
-C'est d'accord, mais avant de faire partie officiellement de l'équipe, je veux d'abord faire un entraînement pour voir si j'aime ça.
-Parfait.
Scott et Isaac arrivèrent, et furent surpris de me voir. Je ria en voyant leurs visage et un peu après, toute la classe fut arrivée. Le coach dit à tout le monde que j'allais faire partie de l'équipe de crosse. Mes amis me regardèrent et me sourirent. Nous sommes montés dans le bus et je m'assis avec Scott. Les gars me parlèrent de l'équipe. Ils me dirent aussi que la pratique était ce soir. Ils me demandèrent aussi comment j'avais fait pour faire le trajet en une demi-heure de moins que tout le monde. J'haussa la épaule et m'accota la tête sur celle de Scott. Isaac était jaloux, je le voyais bien. Le reste de la journée passa rapidement et les gars et nous sommes allés nous préparer. À ma grande surprise, j'avais déjà un chandail avec mon nom de famille et un numéro. J'avais eu mon numéro chanceux, le numéro 13. Nous allons sur le terrain et Lydia et Malia nous regardent. Kira fait partit de l'équipe aussi. Nous jouons un peu et le coach me met dans les buts. À l'étonnement de tous, aucune balle ne se logea dans le but. Le coach siffla pour que l'on s'arrête. Nous nous rassemblons tous dans le vestiaire et il nous parle du match important que l'on va livrer cette fin de semaine.
-Avery, je te mets en première ligne. Et je te nomme co-capitaine avec McCall. Désolé McCall, mais tu n'es plus la vedette.
-Vous êtes sur coach? Moi, en première ligne?
-Écoute, tu es meilleure que la plus part des autres alors oui.
Je ne parla plus et les joueurs me félicitèrent. Après nous être changé, Scott vint me voir.
-Ça ne te dérange pas trop?
-Que tu sois ma co-capitaine? Non, je trouve ça super. Ça veut dire qu'on va passer plus de temps ensemble.
Je souris et partit vers chez moi à pied. On me rattrapa et la moto s'arrêta. Scott me tendis la main et je monta avec lui. Je serra mes mains autour de sa taille et il m'amena chez moi. Je commença à enlever mes mains, mais il me demanda de venir souper chez lui. Il a dit qu'il voulait me présenter à sa mère. J'accepta et repris ma prise sur lui. Nous avons roulé cinq minutes et nous nous arrêtons devant une charmante maison. Il me fit entrer et visiter sa maison. Sa mère était là, exceptionnellement puisqu'elle travaille tout le temps selon lui. Mais aujourd'hui, c'était son jour de congé.
VOUS LISEZ
Surnaturels
FanfictionNotre monde est rempli de secrets. Certain le trouve ordinaire, plate, puisque selon eux, rien ne se passe. S’ils savaient… Je m’appelle Louane, mais mes amis m’appellent Lou. Je suis née en Californie dans la petite ville de Beacon Hills. Je suis r...