Trois /

478 29 14
                                    

— Retourne tout de suite d'où tu es venu, crachai-je d'une manière rapide incompréhensible.

— Laisse-le au moins s'exprimer !, me coupa Abbey.

Claire restait bouche bée, ce n'est pas nouveau. Je baissai les yeux, évitant de regarder la laideur en face de moi.

— Je... je voulais juste... me présenter..à  elle, dit-il enfin. En plus il parle à peine.

Elle était Abbey j'espère. Anna, Claire au moins  ?
Mais non je pense qu'il parlait vraiment de moi vu qu'il insistait toujours avec son regard. Je déteste son regard de pédophile.

— Je n'ai euh pratiquement euhh rien euh à faire euh de ton euh identité.

— Non... C'est que... je souhaitais faire connaissance avec toi.

— Pourquoi spécialement elle ?? -demanda Abbey en enroulant  ses mèches de cheveux autour de ses mains.

L'inconnu passa sa main dans sa chevelure à lui.

— Parce que... voilà bah c'est le principe de la drague !

What ?

— Dégage tout de suite d'ici, lâchai-je.

Regard interrogateur, il haussa les épaules. Je lui fis signe de la main de partir suivi d'un beau doigt d'honneur.
Un autre des cons de sa table se précipita vers nous.

— Tu le renvoies ? , m'interrogea-t-il

Double what ?

— Je veux pas d'une grosse sardine comme lui ni d'un gros porc comme toi, avocat des pauvres.

L'avocat en question était un petit brun, tatouée, aux yeux marrons. Tête de rat.

— Non mais tu critiques en plus.

— C'est cro chou je blesse ton égo Miss ? , le provoquai-je.

Ah d'ailleurs les filles sont muettes.

— Écoute moi bien salope, ne sors pas trop ta sale langue avec moi je ne te permettrais pas de me rabaisser.

— C'est mignon ! Pas de ma faute si ton pote ci-dessus, lol qui te dépasse de deux têtes, vient me faire le lover. Surtout quand on voit mon physique, sorry il se trompe de porte.

— Bon ..., tenta de nous interrompre le concerné.

— Ha, laisse moi rire : une petite complexée de la vie je devine.

— Complexée de te parler moui.

— Tu es une complexée, tu fais ta dure mais tu te caches derrière ta " mauvaiseté". Ça te surprend tellement qu'un gars viennent demander ta rencontre. Tu parles comme une complexée mais bon je comprends : tu es moche, tu es méchante, tu es mince, tu es mal habillée, tes cheveux même sont gras.

Abbey pouffa de rire. Vieille branche.
Irritée, je me levai et frappai un grand coup sur la table.

— TA GUEULE !

Anna me retint de frapper ce nain de jardin. Et puis j'ai vu son regard, un regard angoissé, et j'ai compris.

J'ai senti pour la première fois des larmes couler sur mes joues.

— Je te fais la remarque, fais gaffe, t'es mal dans ta peau, finit par lâcher tête de rat avant de s'éclipser.

— On se reverra..., promit le foutu lover.

— Mais oui inchallah azy c'est bien d'imaginer, murmurai-je honteuse.

Et il tourna les talons. Je soupirai et m'adossai à la chaise. Nous ne tardâmes pas à rentrer chez nous, sans un mot de plus.

______

Heyy

Court mais je voulais pas mélanger les étapes comme avant la réécriture. Il y'a avait ici un début du chapitre suivant.

Brefff

Si vous voulez savoir le pote du " lover" s'appelle Lionel Messi 😂 Oui Oui C'est mon cher Leo mais pas footballeur !

xxoo

Mauvaise Celina |  ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant