Treize /

190 14 12
                                    

Mesut Özil

   Quand je me réveillai elle dormait encore. Ma montre indiquait sept heures du matin, je décidai alors de reprendre la route.

Le corps inactif de Celina était n'importe comment sur le siège, si mauvaise position qu'une partie d'elle atteignait le mien. Ses cheveux ébouriffés lâchés s'éparpillaient partout, je replaçai donc une de ses mèches rebelles derrière son oreille.
Sa peau lisse toute blanche, ses yeux clos et ses lèvres fines : Tout me donnait envie chez elle. Celina est une très belle fille, dommage pour son caractère de merde...

Je pense que c'est pour ça que j'insiste tant à la changer.

  Je poussai un peu cette masse humaine et détachai ma main de la sienne, la caressant. J'adore quand elle dort, ça me permet de la toucher sans qu'elle ne m'engueule.

   Ensuite, je sautai tout de suite côté conducteur, rajustant mon siège. Je démarrai le véhicule et roulai doucement afin de ne pas déranger princesse et Anako.

Juste...

Comment se concentrer sur la route quand on a Celina endormie devant nous ??

8Heures

Celina pivota. Hélas sa tête atterrit sur la boîte de vitesse...

— Purée..., grogna celle-ci.

La beauté naturelle se frotta les yeux, bailla et s'arrangea les cheveux. Ok je surveille la route ET Celina.

— Tout compte fait je n'ai plus sommeil...

Je souris en guise de réponse et de bonjour. Elle surfa un peu sur son téléphone et puis s'ennuyant, alluma la radio.

— Hm Anako dort..., soulignai-je.

— Le son est bas et son sommeil profond. Occupe-toi de tes affaires.

8Heures20:

   Le soleil est là. Il éclaire la route, il commence à faire légèrement froid. Bon signe : Nous arrivons bientôt = à midi maximum.

  Celina parcourait les stations avant de s'arrêter. La station choisie passait une chanson de Jack Ü (Celina lit en moi, j'adore Jack Ü).

— Say my name I wanna hear you call.

— Hold me close I wanna feel your heart, complétai-je.

— Ta gueule toi !

Celina éclata de rire face à ma voix de casserole. Elle chantait plutôt bien elle hein. La brune augmenta un peu le son et se mêla au chant.

— Now you got me all in my head, like damn.

Elle ne se gênait pas ; genre sa meilleure amie dort paisiblement et elle la dérange tranquille.

Le moment sans parole là qui fait danser arriva et Celina commença à bouger toute seule. Je pouffai de rire tellement elle dansait mal ! Mais son corps mouvait divinement en cadence pour moi. Je tapotai le volant avec mes doigts afin de plus rythmer, ne pouvant pas me déchainer avec elle.

**

  Nous avions passé les quatre minutes de la chanson à réciter en harmonie les paroles, comme quoi nous les connaissions par coeur.
Mon coeur m'avait soufflé à un moment donné : tourtereaux.

9Heures:

Un bâillement se fit entendre à l'arrière.

— Heeey je te pensais morte.

Celina étira son bras jusqu'à la jambe d'Anako et la tapota gentiment.

— T'as super bien dormi hein, j'en suis sûre.

La petite de taille frotta ses yeux et se mit sur ses genoux.

— Quelle heure est-il ?, grommela-t-elle entre deux bâillements.

— Neuf heures et quelques, ripostai-je.

Je pouvais la remarquer s'étirer.

— Ah, bonjour monsieur..., Fit-elle doucement, dès qu'elle se rendit compte de ma présence. Elle m'avait oublié wesh.

— Oh, appelle-moi Mesut.

Je trouve qu'elle me respecte beaucoup trop. Quand même, "Monsieur". Je n'aime pas ce statut, ça me donne trop de crédibilité.
Toujours concentré avec la route, je zigzaguais un peu la voiture pour faire réagir Celina.

— T'ES MALADE ??!!

Je ricanai face à son incompréhension. Elle me poussa un peu la tête avec son poing -pour m'éloigner- et puis j'éclatai de rire. J'entendais ainsi Anako murmurer que nous étions mignons mais je fis comme si de rien était alors que Celina se tourna juste pour la gifler. Gentiment ?

**

Cela se faisait au moins dix minutes que Celina et Anako se chuchotaient des trucs que je ne pouvais bien écouter. Je n'avais distingué que : "Nooon Cel tais-toi." et des empêchements de la part de la petite.

— Euh...Mesuuuut ??

— CELINA, gronda Anako entre ses dents pour que je n'entende pas.

— Anna voulait savoir comment est ton pote du chalet.

Ma princesse affichait un sourire à pleines dents et s'excitait sur le siège.

— Bah Il est trèèèès grand de taille et blond cendré.

Je souris quand je remarquai que la montagne s'approchait donc la rencontre prochaine de mon meilleur ami et de la meilleure amie de Cel.

— Et célibataire, Finis-je avec un sourire malicieux et un regard échangé avec ma belle à moi.

_______________________

HEY HEY HALLOOO 💖

J'espère que ce chapitre vous plait, une Celina excitée quoi 😂 !

Comment trouvez-vous le point de vue de Mesut ?

QUI EST SON AMI D'APRES VOUS ??


Besos.

🌹

Mauvaise Celina |  ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant