Chapitre 7

69 7 5
                                    

Point de vue de Marianne (mercredi 27 octobre 2014)

En revenant de l'école, je pose tout de suite mes questions à mon père.

-Alors c'est vrai que tu es en couple?

Mon père me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

-Qu'est ce qui te fait dire ça?, demande-t-il.

-Eh bien, Marine a appelé ce matin, dis-je avec une voix mielleuse.

Mon père frappe son poing sur la table et je sursaute.

-Je lui avait dit de ne pas téléphoner le matin.

Je lui envoie mon regard le plus noir.

-Tu as remplacé maman si vite?

-MAIS PUTAIN MARIANNE ÇA FAIT 7 ANS! J'AI LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX!

-TU AURAIS DÛ ME LE DIRE! JE N'EN REVIENS PAS QUE TU NE M'AS RIEN DIT! J'AI 15 ANS PAPA JE NE SUIS PLUS UN BÉBÉ!

Je pars m'enfermer dans ma chambre et je claque la porte. Je prends mon téléphone et regarde si j'ai des messages. J'en ai un de Meghan.

À: Moi

De: Meg <3

Hey Marianne ta journée s'est bien passée? Moi super <3

Je décide de ne pas lui faire part de mes soucis tout de suite. Attendons de voir si ça va se régler rapidement.

À: Meg <3

De: Moi

Hey! Ça s'est super bien passé moi aussi!

En fin de compte, ce n'est pas si faux que ça. À part le truc avec mon père, c'était une bonne journée! J'ai rencontré Bethany et en français on a fait ce que j'aime le plus, écrire un texte! Je m'assieds à mon bureau et surf sur Internet à partir de mon ordinateur portable. J'écoute les clips des boys et recherche des actus sur eux. Mon père vient me porter mon repas plus tard dans la soirée et je le prends sans lui parler.

*Éclipse jusqu'à la date du concert*

(samedi 20 novembre 2014)

Finalement, tout s'est arrangé avec mon père. Oui, il sort avec Marine mais elle est plutôt sympathique tout compte fait! Puis, Bethany et moi sommes devenus de bonne amie. Elle n'a pas remplacer Meghan par compte! Nous nous parlons encore à tous les jours et notre amitié grandit de jour en jour! En me levant ce matin, je saute partout. Aujourd'hui c'est le concert! Aucun malheur de pourra venir obscurcir cette journée. En plus, je verrai Meghan pour la première fois en vrai! Elle arrivera dans l'après-midi pour que nous aillons le temps de jaser. Je fais mon lit et m'habille dans le temps de le dire. Je flotte littéralement sur un nuage. Je mange mon déjeuner en parlant avec Marine et mon père et je vais dans le salon. Je me rends vite compte que le temps passe extrêmement lentement alors je lis un peu. Marine m'offre de me faire une manucure et j'accepte. Elle a beaucoup de talent puisque c'est son métier. Je lui montre une photo de ce que je veux et elle commence son travail. Une demi-heure plus tard, elle a terminé! Le résultat est vraiment magnifique. Pour rester dans le thème de ma journée, je lui avais demandé de me faire des ongles de One Direction!

*Éclipse du reste de l'avant-midi*

Je ne tiens plus en place. Dans quelques petites minutes, Meghan arrivera. Je n'arrive pas à rester assise plus de 30 secondes. Soudain, on sonne à la porte. Je me lève d'un bon et l'ouvre. À ma grande déception, c'est seulement un petit garçon qui veut nous vendre du chocolat. J'attends encore et la sonnette retentit une nouvelle fois. Je cours jusqu'à la porte, l'ouvre et vois Meghan qui se tient devant moi. Nous nous sautons dans les bras et nous faisons un câlin. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment!

-Viens!

Je l'amène dans ma chambre et nous nous asseyons sur mon lit.

-Alors...Le voyage s'est bien passé?

-Ouais! Mais la bouffe de train, c'est dégueulasse, rit Meghan.

Nous rigolons ensemble puis commençons à fangirler sur mes posters.

-Ils sont trop parfaits!, crions-nous ensemble.

Marine vient nous demander de baisser le ton et nous pouffons. On fait les folles le reste de l'après-midi. Pour souper, nous allons à un restaurant proche de l'endroit du concert. Meghan est aussi dans la première rangée! Et par hasard, nos sièges sont côte à côte! Vers 16h30, nous entrons dans le stade. Je suis tellement fébrile et mon amie aussi. Plus tard, les lumières s'éteignent et le groupe qui fait la première partie du show fait son entrée. Ils ont du talent. Enfin, les boys arrivent sur scène et je crie comme une folle. La musique de Midnight Memories se fait entendre et Harry commence à chanter.

-Straight off the plane to a new hotel
Just touched down, you could never tell
A big house party with a crowded kitchen
People talk shh but we don't listen

Je hurle les paroles comme plusieurs autres filles dont Meghan. Viens ensuite Little Black Dress, Kiss you, Why don't we go there ect... Le spectacle se passe à merveille. Mais toute bonne chose à une fin. Best song ever se termine puis les gars retournent en coulisse.

-C'était trop bien!!!

Meghan et moi avons parlé en même temps. Je souris puis nos deux parents (qui nous accompagnaient) se regardent avec un air malicieux.

-Quoi?

Mon paternel fouille dans sa poche et en sort des passes V.IP! La mère de mon amie fait pareil.

-OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!

Nous nous dirigeons vers les gardes du corps pendant que la salle se vident et nous leur donnons nos passes. Nous marchons jusqu'à la loge des garçons escortées par un garde. Nos parents vont attendre à l'extérieur. L'homme ouvre la porte et nous voyons les gars. Mon rêve est en train de se réaliser en ce moment même! Je reste pétrifié sur place tandis que Meghan court se jeter dans les bras de Louis, son crush.

-Salut!, disent les boys.

Finalement, je retrouve le contrôle de mes membres et vais faire un câlin à tous les membres du groupe. Je n'en reviens toujours pas. C'est fou!!!

///

Hehe :3 J'avais trop hâte au concert alors j'ai fait un petit (grand) bond dans le temps! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Perso, je l'aime bien puisqu'elles rencontrent les boys *.*

-Jeanne xox

Ma Soeur Directioner {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant