Chapitre 8

37 2 4
                                    

PDV Meghan (20 novembre 2014)
Omg, c'est tellement parfait ! J'ai enfin rencontré mes idoles, avec ma meilleure amie en plus ! C'est la meilleure chose qui pouvait n'arriver. En plus, Marianne est beaucoup plus cool et drôle, que je ne l'aurais imaginé. Elle est encore plus magnifique en vrai, que virtuellement. On a passé l'après-midi, à rigoler, à parler, c'était une super après-midi. De plus, le concert était génial ! J'ai enfin, serrée mon crush (louis) dans mes bras. *-*
*Éclipse du concert Et de la rencontre avec les Boys*
Durant le trajet, Marianne et moi discutons.
Moi: Omg, c'était la meilleure soirée de ma vie !
Marianne: Pour moi aussi. J'ai réalisé, deux de mes rêves: rencontrer ma meilleure amie et voir mes idoles ! *-*
Moi: Je t'adore, t'es vraiment la meilleure ! *-*
Marianne: Je t'adore aussi, mais c'est toi la meilleure. *-*
Arrivez chez Marianne, on se met en pyjamas et on regarde tout nos vidéos et photos du concert. On ne réalise toujours pas, qu'on les a rencontré. Vers 2h30 du matin, nous décidons de nous couchez, car nous somme épuisé après la journée que nous venons d'avoir.
*Éclipse de la nuit*
(21 novembre 2014)
Nos parents: Les filles, réveillez vous ! Le déjeuné est prêt.
On se réveille tranquillement. On se regarde et nous partons à rire pour aucune raison ! Après avoir fini de rire, nous descendons, pour déjeuner avec nos parents. Nous mangeons de délicieuse crêpes avec du Nutella. Durant le déjeuné, nous discutons de tout et de rien. J'apprends à connaître un peu le père de Marianne et Marianne de même avec ma mère. Marianne et moi décidons d'allez se promener et de discutez et prendre des photos. Je pars déjà, demain.. Elle va me manquer horriblement. Mais nous allons, nous revoir c'est sur à 100%. Nous passons, vraiment une belle journée ensemble ! Marianne, décide de me présenter bethany, une amie à elle. Elle a l'air sympa cette fille.
Marianne: Coucou bethany, je te présente Meghan, ma meilleure amie.
Meghan: coucou, tu as l'air sympa.
Bethany: Coucou, toi aussi tu as l'air sympa. Marianne m'a beaucoup parler de toi haha.
Vers 17h, nous retournons chez Marianne, car le repas est bientôt prêt. Bethany est assez sympa, par contre elle ne pourra pas prendre la place de ma meilleure amie. Durant le repas, nous racontons des blagues et rions. Après le repas, mari et moi allons regardez the voice Et ensuite The fault in our stars. On ne se couche pas trop tard, car je pars tôt demain.. Vers 22h30, nous décidons d'allez dormir !
*Éclipse de la nuit*

21 novembre 2015

On réveille, quand on réalise que je repars chez moi bientôt, quelque larmes coule sur nos joue. Nous allons déjeunez, par contre la je finis en sanglots, car je ne veux pas repartir. Je voudrais restez avec ma meilleure amie, mais je sais que c'est impossible. Ma mère me fit signe d'allez me préparer.
Moi: Notre mini "Week-end" à passez trop vite.
Marianne: Oui trop, sa va être bizarre demain de me réveiller sans te voir et de rigolez avec toi..
Moi: Tu me manque déjà..
Marianne: Tu me manque déjà aussi.
Moi: Bon, je dois y allez, on se parle sur skype lorsque j'arrive ?
Marianne: oui c'est sur! *-*
Le trajet, est hyper long. En plus, j'ai l'impression d'avoir laissez une moitié de moi chez Marianne. J'espère la revoir bientôt. Mais on va se parler par skype et tout. *2 heure plus tard*
Nous somme enfin arrivé à la maison. J'envoie un texto à ma meilleure amie pour lui dire, pour ne pas qu'elle s'inquiète haha.

Voilà, le chapitre 8 ! Oui, il est enfin arrivé avec un peu(beaucoup) de retard. Je suis désolez du retard, je n'avais pas énormément d'inspiration durant un moment.

Ma Soeur Directioner {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant