Je me dépêche de mettre mes affaires de cours dans mon sac -Parce qu'on à terminé les cours- Je met ma veste tout en rejoignant Noah et Lydie qui étaient à l'encadrement de la porte. On attend Enzo , on fais la route ensemble , puis nos chemins se sépare , je rentre chez moi , je dis bonjour à ma mère et à Micka' qui étaient rentrés de leurs travailles , en parlant de travaille , Matt n'est toujours pas là pour le devoirs que nous devions faire , sa me laisse le temps de me lavée comme je n'est pas eu le temps ce matin. Je prend d'autres vêtements et pars dans ma salle de bain me lavée. Une fois que j'ai terminé je met un pyjama . Je laisse mes cheveux séché en les laissant détaché. Je sors de la salle de bain les yeux fixé sur mon téléphone.
.... : Très jolie !
Moi : (sursaute) Non mais cava pas , qu'est-ce que tu fais là Matt ?
Matt : Ta oublié ? On à n devoir à faire pour trois jours.
Moi : J'ai pas oublié..
Je prend mon ordinateur portable (imaginons que ça existais à l'époque😂) Et on fais des recherche sur notre sujet , que je vous explique un peu^^ Enfaîte le prof nous à donné des sujets , et il faudra qu'on fasse un genre de petit exposée devant tout les élèves et on aura une note sur trente ; 10 pour l'oral , 10 pour la représentation de l'affiche et 10 pour voir comment on explique..Enfin bref y à rien de plus facile quoi^^. 1 heure après je dis ;
Moi : Bon c'est tout pour aujourd'hui.
Matt : Seulement ?!
Moi : Du calme c'est bon on à encore 3 jours.
Matt : Ouais.
Il sors de la chambre , sûrement voir Ray , de mon côté je range tout le bordel qu'il à fais dans ma chambre , puis je sors de celle ci , je descend rejoindre ma mère et Micka'.
Ma mère : Tiens ma puce , tu tombe bien , tu peut allé cherché du pain ?
Moi : Bah , euh ouais , je vais mettre mes chaussures.
Ma mère : Tu va y allée comme ça ?
Moi : Ouais c'est bon j'men fous.
Je monte mettre mes chaussures , met ma veste et je descend , il y avais Ray et Matt au canapé.
Ray : (rire) T'est sex' comme sa😂
Moi : (lui fais un fuck)
Ma mère me donne de l'argent , je sors de la maison et pars direction la boulangerie. Au pxtain , il pleut , alors que je suis en short , fais chier , je me met à courir. J'entre dans la boulangerie et prend le pain et lui paie , je retourne à la maison en courant , dès que je rentre. Je donne le pain à ma mère.
Ray : Alors ma chère demi-sœur , la température de la pluie étais comment ?
Moi : Ferme là toi.
**
On est à table , Matt est alors rentré chez lui , on parle un peu de notre journée pendant que Ray text sur son téléphone.Dès qu'on à terminé de mangé , j'aide ma mère à faire la vaisselle , j'embrasse ma mère et Micka' et monte dans ma chambre. Je me regarde un film mais je m'endors même pas 10 minutes après...
**
Mon réveille sonne , il est 6h30. Je reste 10 minutes dans mon lit , j'y sors enfin , je descend et vois Ray déjeuné , on se s'adresse pas la parole , je fais mon petit déjeuné et le mange (logique^^). Dès que j'ai terminé , je monte dans ma chambre , je prend des affaires et me lave. Dès que j'ai terminée , je m'habille. Me lisse les cheveux et me maquille d'un font de teint et du mascara. J'entends frappé à la porte , Ray me cri d'allée voir , je descend donc et vais ouvrir la porte , c'est la bande de Ray , je dis à celui ci qu'ils sont arrivés. Lydie m'envoie un message.
VOUS LISEZ
Matt & Tessa , un amour sans fin.
FanfictionHello tout le monde. Petite fiction sur M.Pokora , j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte tout les avis que sa soit de bons ou de mauvais! Bonne lecture!:)