Le lendemain , le réveille me sortis de mes rêve pour me ramené à la réalité , je suis fatigué , très fatigué , en même temps allée en soirée , rentré à 23h et savoir que le lendemain il faillais reprendre les cours , n'est pas tellement une idée de génie. Je sors de mon lit assez difficilement et je vais directement dans ma salle de bain , je prend une bonne douche et une fois que j'y sors , je m'habille . Je me coiffe et me maquille ensuite pendant que Ray cri mon nom. Je prend mon sac de cours en vitesse et je descend , Matt , Ray et Lydie m'attendais déjà. Je leurs dis bonjour , prend un gâteau car je n'ai même pas eu le temps de déjeuné et on sors de la maison.
**
On entre dans la cour du lycée et on rejoins le groupe , tout aussi fatigué de la soirée d'hier , je fais la bise à tout le monde , je remarquai que Miléna n'étais pas là , sûrement malade ou un truc du genre ! Enfin bref , on alla en cour , je m'assois à côté de Lydie pendant que Matt se met devant nous à côté d'un gars. Je parlais avec Lydie , le cour étais ennuyeux tout comme le professeur qui semblais lui aussi s' ennuyé du cour. Des fois , moi et Matt on se lancé des mot à travers un papier, Lydie me lançais des regards plein de sous entendue qui voulaient dire « Ne me dis pas que tu n'a pas de sentiments pour lui , je ne te croirais pas » , je roule des yeux et continue « d'écouté » le cour.
**
Quelques heures ce sont écoulé , je marche en direction de ma maison car il est 12h , Sébastien me parle , enfin , il s'excuse ;
Sébastien : Si je suis là c'est pour toi , pas pour l'autre bouffon , alors s'il te plaît pardonne moi , et.. Concernant l'affaire de l'affiche en sous vêtement je c'est qui c'est.
Moi : C'est qui ?!!
Sébastien : Eux...
Moi : (sec) Sébastien Ledroit !!
Sébastien : Christelle... C'est Christelle , je l'est entendue parlé à sa bande d'amie , elle disais que c'était une manière de ce vengé concernant votre bagarre.
Je sert mes point , c'est vrai qu'en ce moment je n'est plus pensé à cet affaire , mais maintenant quelques garçons me regarde avec leurs airs pervers , elle va me le payé très cher , et je m'en fout d'être punie 3 semaine , ou même exclue 1 semaines ou plus !.
Sébastien : Ne fais pas quelque chose de regrettable Tessa.
Moi : Qu'est-ce que tu veut dire ?
Sébastien : Je vois très bien ton regard meurtrié prête à lui arraché toutes ces dents , ne fais pas ça , cava aggravé les choses , joue là à la fine , va voire le directeur et là c'est elle qui regrettera tout ce qu'elle à fais.
Moi : Mais j'ai pas de preuve Séb' ! Comment je compte faire moi ?!
Sébastien : Je t'aiderais , on trouvera un moyen de lui faire craché le morceau à cet peste.
Moi : (petit sourire) Merci.
Sébastien : Tu ne me fais plus la tête ?
Moi : Non !
Il me sourit et m'embrasse la joue avant de tourné pour allé dans sa maison alors que je continue mon chemin , je rentre chez moi et vois le Ray avec les garçons , toujours inséparables eux. Je me sers puisque Ray avais fais à mangé , je mange avec les garçon ; je ne leurs parle pas de ce que ma dis Sébastien , j'en parlerais plutôt à Lydie et à Miléna , en paralant d'elle , je vais lappelle en lui disant pourquoi elle n'est pas venue en cour , dès que j'ai terminé de mangé , j'appelle Miléna , elle me dis qu'elle ne viens pas en cour parce que son petit frère est à l'hôpital , apparemment il aurais tombé dans les escaliers ce matin et comme les parents de Miléna étaient au boulot , c'est elle qui s'est chargé d'appelé les pompiers , elle me dis que ces parents sont au courant mais qu'elle doit resté avec son petit frère , il va porté des béquilles pendant 3 semaines.. Enfin bref , je raccroche au bout de quelques minutes , je parlais au groupe en leurs disant pourquoi Miléna n'étais pas présente. Matt passais son temps à me regardais , sa me gênais au plus haut point.
VOUS LISEZ
Matt & Tessa , un amour sans fin.
FanficHello tout le monde. Petite fiction sur M.Pokora , j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte tout les avis que sa soit de bons ou de mauvais! Bonne lecture!:)