Chapitre 1

332 9 0
                                    

Chapitre 1

Je me fais réveillée par la sonnette de l'entrée , ma mère et Michaël sont au travail , et Ray ne bougera pas de son lit , je regarde l'heure : 7h30 ! Et m*rde je vais être en retard (Ray lui m'a dis qu'il y va seulement l'après midi) Je descend donc et j'ouvre la porte, je vois Lydie avec Noah (je suis dans leurs classe , Enzo lui , il est dans une autre classe.)

Lydie ; Me dis pas que t'est pas encore préparé ?!

Moi : D'accord je te le dis pas.

Lydie : (lève les yeux au ciel) Dépêche de te préparée , on t'attend dans ta chambre.

Je ne lui répond pas et les laisse entré , on va dans ma chambre , ils s'assoit sur mon lit pendant que je pars prendre des vêtement (chaque chambre à sa salle de bain personnelle) je vais dans ma salle de bain et me dépêche de m'habillai ; Je m'habille. Me fais un chignon décoiffé , pas le temps de me lissé les cheveux , je me maquille seulement d'un font de teint et du mascara , puis je sors de la salle de bain , je prend mon téléphone , sac de cour , et hop , on pars pour le lycée , on se dépêche car nous étions en retard de 5 minutes. On rentre dans l'établissement en prenant un billet de retard , puis nous frappons à la porte , la prof de Math' nous dis d'entré. On entre , tout le monde nous regarde , vous savez , quand vous êtes en retard et que tout le monde vous regarde comme si vous étiez une extra-terrestre..On donne nos papiers de retard , Matthieu (le meilleur de Ray) est dans la même classe que nous , il est à côté d'un de ces jouet , elle s'appelle Christine , et ses une fille superficielle , elle à une tonne de maquillage sur son visage et elle est assez repoussante , fin pour nous les filles , elle est repoussante , pour les gars ils rêvent de la mètrent dans leurs lits. Enfin bref , moi et Lydie on s'installe à côté pendant que Noah se place derrière nous.On écoute le cour , bien qu'il sois ennuyeux on à pas tellement le choix.

**

Je vous passe les heures de cours pas extra' , il est 12h , je fais la route avec ma petite bande en leurs parlant. On rentre chacun chez nous , quand j'entre , il n'y à personne à la maison , Ray mange avec ces potes , ma mère et Micka' doivent mangé sur place. Je décide de me faire une pizza toute faîte , je la met 10 minutes à peu près dans le four. J'entand quelqu'un entré , et plusieurs voix , ah bah le groupe de Ray , celui ci entre dans la cuisine.

Ray : Tu fais la bouffe pour nous ?

Moi : Tu va te le mettre la ou je le pense.

Ray : T'est sérieuse tu va t'bouffé une pizza entière pour toi toute seul ?

Moi : Ouais.

Ray : J'te crois pas , t'est même pas capable de mangé la moitié de s'que je mange.

Moi : C'est bien j'men fout ta cas t'en commandé, y 'en aura pas assez pour toi et t'est potes de toutes façon..

Ray : Aller fais pas ta p*te..

Moi : Ok prend le.

Ray : Tu va pas mangé toi ?

Moi : T'en fais pas pour moi .

Ces potes étaient tous rentrés dans la cuisine , je monte dans ma chambre et prend de l'argent de poche , je pars au macdo et commende , je prend le sachet , j'ai bien l'attention d'en faire baver au garçons , je rentre à la maison , les gars mangeaient leurs pizzas , je les rejoint à table et sors mon gros hamburger ; coca cola ; sauce ; glace au Oréo.

Ray (dégoutté) T'est une vrai sal*pe.

Moi : (sourire) Merci !

Je mange devant eux , juste pour les faire languir , une fois que j'ai terminé mon hamburger j'attaque ma glace , leurs têtes sont juste à mourir de rire , on frappe à la porte , je prend ma glace et ma boisson pour pas que les garçon y touchent , et je vais ouvrir. Je vois Lydie , je lui dis d'entré. Elle prend une petite cuillère et on se partage la glace.

Ray : T'est sérieuse ? Tu lui passe à elle alors qu'à nous limite on peut allé se faire foutre ?

Moi : La seul différence , c'est que vous j'vous aime pas et qu'elle c'est ma meilleure , donc oui vous pouvez allez vous faire foutre.

Daniel : Je sais pas comment le prendre là.

Moi : Et bien , tu peut le prendre comme tu le veut. (A Lydie) On monte.

Elle me répond pas , on monte alors dans ma chambre , on termine de mangé la glace , je termine ma boisson , on descend mettre tout ça à la poubelle , je prend mon sac de cour et on sors de la maison direction le lycée. On entre en cours d'histoire Géo.

Prof : Vous aurez un devoir à faire , je fais les groupes.

Il dis le nom des groupes et comme par hasard , devinez quoi ? Il me met avec Matthieu.. Non mais sérieux , sur 24 personne de ma classe , il me met avec lui , c'est quoi ce bordel?!Enfin bref , j'suis dégoutté , pendant que lui m'affiche toute ces dents.Il m'énerve !! Dès que la sonnerie retentis , on range nos affaire , je vais au bureau du prof.

Moi : Monsieur , vous pouvez pas changé de groupe ? J'veut pas être avec Matthieu.

Prof : Désolé mais les groupes son faits.

..... : (place sont bras autour de mon cou) Bah alors , t'est dégoutté d'être avec moi ?

Moi : (enlève son bras) Bouge de la Matthieu.

On sors de la classe , Lydie et Noah étaient partis depuis 5 minutes au prochain cours , je leurs est dis que j'allais les rejoindre.

Matt : On commence après les cours ou pas ?

Moi : Ouais.

Matt : Cool.

Moi : Ou pas.

Je rejoint Lydie , je m'assois à côté d'elle , enfin j'allais m'asseoir à côté d'elle , jusqu'à ce qu'un prénommé Matthieu m'attrape le bras et m'assois de force à côté de lui , je regarde Lydie , elle rigole et se met à côté de Noah.

Moi : Tu me veut quoi ?

Matt : Rien , juste que Christine me casse littéralement les C***** donc je préfère que tu sois à côté de moi.

Je lève les yeux au ciel , le prof arrive et le cour commence. Je m'amuse à faire des dessins sur mon cahier , Matt me regarde , non mais il me veut quoi lui ?

Moi : (le regarde) Quoi ? Tu veut ma photo peut être ?

Matt : Non merci , j'ai pas envie de faire de cauchemars.

Moi : (lui fais un fuck) Voilà un cadeau pour ta blague pourrite.

Matt : (sourit) Merci , sa me touche tu c'est..

Il est vraiment pourrit lui , je continue de dessinée. Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse...

***

Voilà pour le Chapitre 1 , j'espère sincèrement qu'il vous plaira , n'hésitez pas à commenté.. Je posterez le chapitre 2 en fonction des vues etc !

Matt & Tessa , un amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant