Chapitre 5

204 12 6
                                    

Il me caresse le visage, on se regarde longuement.

Matt : Il ma dis une chose qui ne ma pas plus , et je me suis énervé.

Je ne lui répond pas mais lui souris , puis je prend la trousse de soin et la remet dans ma salle de bain , je rejoins Matt sur le lit ; J'ai pas le droit de sortir , mais j'ai le droit de voir des personnes dans ma chambre. Enfin bref , on se parle pendant que la télévision est allumée , on fais nos devoirs ensemble puis il décide de partir. Vers 20h , ma mère monte me donné le dîné , et oui les 3 semaines de punitions ne sont pas encore terminé -Malheureusement-. Je termine de mangé et descend mettre mon assiette dans le lave vaisselle , je monte dans ma chambre , Ray s'étaie allongé sur le lit , je ne dis rien , j'ai pris l'habitude , il viens me voir chaque soir, on passe notre temps à parlé , je vais dans ma salle de bain et met mon pyjama et je sors de la salle de bain , je m'allonge à côté de Ray. Il avais des pops corns dans un plat , je lui en prend puis on se parle en regardant la télévision.

Vers 22h40 , il repars dans sa chambre , puis de mon côté je ferme les lumière et m'endors.

**

Le lendemain , je me lève à cause du réveille et je vais directement me lavée , je m'habille , je me coiffe et me maquille , dès que j'ai terminé , je descend , Ray étais avec Lydie et Matt , je leurs dis bonjour (sauf à Ray comme on vis dans le même toit^^). Puis on pars au lycée , on rejoins le groupe.

Daniel : Ta pas vue l'affiche sur toi ?!!

Moi : Quel affiche ?

Il me tant une affiche de moi... En sous vêtements dans les vestiaires des filles.

Baptiste : Il y en à dans les cases de tout le monde...

Je regarde la feuille choquée , qui à pu me faire ça ? C'est juste dégueulasse de m'affiché comme sa en sous vêtements ! Je vois Matt serrais ces points , qu'est-ce qui lui prend ?!

Lydie : Tout les pervers vont voir sa du coup.

Miléna : Pff sa se fais pas.

Matt : (place son bras autour de mon cou) On retrouvera cette personne.

Ray : La personne qui à fais ça va le payé.

Hugo : Grave ! Il ou elle va le regretté !

Lydie : T'inquiète meilleure , ta pas à te faire du soucie , cette personne va prendre cher.

Je leurs sourit , voilà l'esprit de mon nouveau groupe , les garçons étaient peut êtres des dragueurs et coucheurs de filles , mais je savais que je peut avoir confiance en eux. La cloche sonne , on entre dans la classe , tout le monde me regarde , je suis trop gêné , je baisse la tête.

Miléna : Hépépép , tu ne baisse pas le tête ok ? Tu t'en fous d'eux , tu ne les connais même pas !

Je la regarde et lui sourit , elle avais raison , je m'assois à côté de Matt (il m'avais obligé à m'asseoir à côté de lui.) Sébastien nous regardais , il avais un énorme bleu à la joue , et ces phalanges étaient abîmées. Matt lui , n'avais pas de bleu au visage , juste une marque au niveau de l'arcade sourcilière , et à la lèvre , ces phalanges également abîmé , sa lui donnais étrangement un air plus... Virile ? Je ne sais pas quel mot employé. Enfin bref , je continue d'écouté le cour.

**

La cloche sonne , on pars à la récréation de 10h. J'étais avec le groupe quand Sébastien viens vers moi.

Sébastien : (à moi)Je peut te parlée ?

Matt : Qu'est-ce que tu lui veut ?

Sébastien : T'est de la police ? Son petit ami ? Non alors ferme là ok ?

Moi : Arrêtais !! (A Sébastien) Viens.

On s'élogne tout les deux sous les regards du groupe.

Sébastien : Il faut que tu arrête de voir Matt.

Moi : Quoi ?!

Sébastien : Tu m'a très bien compris.

Moi : Pourquoi tu me dis sa ?!

Sébastien : J'en c'est rien , c'est peut être lui qui à imprimé ces photos de toi en sous vêtement !!

Moi : (m'énerve) Non mais pour qui tu te prend ? Matt est mon ami , il ne me ferais jamais sa , puis je ne sais pas comment il aurais fais pour me prendre en photo puisque j'étais dans les vestiaires des filles !

Sébastien : Peut être qui à demandé à une fille qui te déteste de le faire !

Moi : Alors là tu va trop loin , tu me répugne , comment peut-tu pensé sa une seul seconde ?! Tu me dis sa parce que hier encore , vous étiez entrain de vous battre dans la cour de récréation ! Tu le déteste et tu veut le faire payé en mettant ces amis contre son dos ! Et bien sa n'arrivera pas Sébastien !!.

Je le laisse tout seul et rejoins tout le monde , ils me demandaient ce qu'il me voulais mais je ne leurs répondaient pas et changés de sujet , il faut que j'en parle à Lydie. On retourne en cour quelques minutes plus tard.

**

Je suis rentrée , tout le groupe étais dans ma chambre , on étais entrain de parlé , j'ai expliqué ce qui s'était passé avec Sébastien à Lydie , elle ma dis ce que je me disais ; il n'aimais pas Matt et il cherche à vouloir mettre tout le monde contre lui. Petite à petit , le groupe s'en alla un à un , puis il restais seulement Ray , Matt et moi. On parlais de tout et de rien , Ray finis par sortir de la chambre , il allais se lavé puisque se matin il n'avais pas le temps. Il n'a jamais le temps lui , le matin ! Je reste donc avec Matt , puis on se parle pendant plusieurs heures avant qu'il ne parte , c'est à dire , vers 18 heure. Avant de partir , il ma embrassé le coin de la lèvre , très frustrant !

**

3 bonne semaines ce sont écoulés , fini la punition ! Fini les journée dans ma chambre , je vais enfin pouvoir sortir et reprendre mon ordinateur ainsi que mon téléphone , Sébastien me fais la tête par rapport au clash que je lui est fais quand il s'est mis contre Matt , mais bon , je m'en fous ! Lydie et moi somme devenue très proche de Miléna ainsi que du groupe ! Avec Ray , on s'entend beaucoup mieux ! On à enfin l'esprit du « demi-frère et demi-sœur adoré » Même si des fois nous nous chamaillons. Hugo , lui c'est mon protégé , il me protège , ou plutôt me sur-protège quand quelqu'un m'embête , haha je l'adore lui ! Daniel , lui , c'est celui qui n'arrête pas de faire des farces , que sa sois avec moi ou avec n'importe quel personne du groupe ! Baptiste , de son côté , est un vrai dragueurs , bon tout les garçons dragues et couche avec les filles , mais Baptiste l'est deux fois plus , sa en deviens presque flippant et impressionnant de dragué autant de fille. Et Matt , lui.. Ne drague plus et ne couche plus avec des filles depuis un certain temps.Je me suis super approché de lui que n'importe quel garçon , il reste plus de temps avec moi que n'importe qui du groupe , même Lydie -Qui est ma meilleure amie- me voit moins que lui ! Enfin bref , Matt et moi on s'est rapproché , beaucoup , beaucoup rapprochés.

****

Voilà concernant le chapitre 5.. Soyez actifs , lâchez des com' et notez...

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Matt & Tessa , un amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant