Salut, Salam, Shalom
Partie 31
Bismillah
On mange dans une bonne ambiance et tous en rigolant. Lorsqu'on m'appelle en inconnue. Je calcule pas, je mange là. Mais ça me rappelle. Oh lala des deuh euux. Tous le monde s'arrêtent de parler et me regardent genre répond non.
-Inconnu et je mange là !
Ils me regardent tous bizarre et Lamine a les sourcils froncé. Je comprends pas leurs réactions... et là "TIC" Ah ouais j'ai complètement zapper... Rappeler vous quand Lamine m'a dit qu'il fallait que je réponde et que je mette le hp.
Bref on me rappelle. J'ai eu un coup de peur... Je souffle, prends mon courage à deux main, réponds et mets le haut parleur.
-Allô ?
Un homme : Tu fais la désirée sale pute.
Cette voix me dit quelque chose.
😳😳😳
Je suis a deux doigts de parler mais je me fais coupé par Lamine. Il est énervé mais de ouuuf.
Lamine : SALLE KHEMJ COMMENT TU PARLES A MA FEMME ? T'ES QUI ? WALLAH TOI TU VEUX GOUTTER A LA MORT....
L'homme : Bon Lamine tu vas te calmer et laisse moi parler à Mélina et Younes ? Non en faite je m'en fou de Younes il me serre a rien.
On est tous choquer... Le gars on le connait pas et il déballe nos prénoms comme ça.
-Co..comment tu connais nos noms ?
L'homme : Je sais tous ma belle tqt.
Et j'entends une voie d'une femme qui lui parle.
La femme : Chéri tu parles à qui ?
L'homme : NIQUE TOI TOUJOURS LÀ POUR CASSER MES PLANS.
THE CHOC. PAS EUX. NON PAS EUX. POURQUOI ILS REFONT SURFACE ? HEIN POURQUOI ? J'AI REPRIS LE GOÛT DE LA VIE. JE SUIS HEUREUSE AVEC LES GENS QUI M'ENTOURE ET EUX ILS REFONT SURFACE. POURQUOI ILS ME LÂCHENT PAS ? JE SUIS PAS LEUR FILLE. POURQUOI ILS ME VEULENT DU MAL ? MAINTENANT JE RECONNAIS CETTE VOIX. CES DEUX VOIX MÊME.
Si vous avez pas compris. C'est la voie de Lisa et de Michel ("leurs parents" zeh)
Je me lève choqué avec peur et recule de la table. Je tremble, je stresse, mes larmes coulent. C'est la première fois que j'ai peur comme ça après m'être échappé... Bref j'ai du mal a respirer...
Je sais pas ce qu'a dit Michel mais Lamine s'est énervé et a éclaté mon tel sur le mur... Ok merci. Les autres, stressés, me posent plein de question. Ah peine le temps de répondre que je tombe...
Ils crient tous. Alors Lamine pire que foufou il est devenu. Younes pleure. Et j'entends plus rien....
[...]
Je sens qu'on me gifle. Pas des petites gifle, nooooon des gifles de maçons frère...
J'ouvre les yeux peu à peu et je regarde autour de moi. C'est Lamine qui me giflait. Dès que Younes m'a vu les yeux ouvert, il m'a sauté dessus
Younes : Putain tu m'as fait peur.
-Shuuut arrête de pleurer je suis là !
Younes : Fait plus ça.
-Oui oui.
Il me lâche.
Younes : Lili j'ai bien entendu hein ! C'était bien eux hein ?
VOUS LISEZ
Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvé
Ficción GeneralMaltraité par leurs parents, ils ont fini par prendre la fuite...