Salut, Salam, Shalom
Partie 42
Bismillah
Je monte dans ma chambre, 2min après il me rejoins avec le nounours.
Lamine : J'ai un truck pour toi !
-Ah ouais ? Quoi ?
Lamine: Tiens !
Il pose le nounours sur mon lit et sort une petite boite de sa poche. Coup de stress... Ouuuuh
-Euu.... C'est quoi ?
Lamine : Ouvre et tu verras.
Imagine c'est une bague et tous putain putain... Je prends la boîte l'ouvre et trouve un truck trop joli et ça brille 🤩
Lamine : Mélina oh oh
Je répond pas trop dans mes pensées. Ce bracelet est trop mignon...
Mdddr c'est juste un bracelet ou y'a écrit " 💎 Omria 💎" et derrière y'a écrit " ❤ L & M ❤ "
Bref il me prend ma tête entre ces deux mains et pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement. Je suis sous choque mais après j'ai pas pu résister. C'est trop intense. Alors j'ai suivie le mouv. Oulala en plus ses lèvres m'ont manqué. Bababa oulala !!! Nos souffles se mélange, le rythme accélère. Je pose mes bras autours de lui et m'accroche à lui. On s'allonge sur le lit toujours en train de s'embrasser. On arrivait plus à se lâcher. Mais bon j'ai besoin de souffler et on va trop loin là. Je me détache de lui mais il revient ! Un forceur il est. Je recule encore et dit.
-Stop Lam...
Il revient. Il force, il force ! Bref je recule vraiment de lui et le pousse mais le gars s'arrête pas. Il me fait des bisous au cou. Mon gros point faible et j'ai gémis de plaisir. Woooow pitsaiiiin ça va loin. Je l'ai perdu lui.
-Lamine Lamine stop stp arrête.
Il continue, descend et m'en fait sur le ventre et sur ma cicatrice... Je frisonne chauuud. Je crin harde quand on me la touche. BIM je le gifle, tic tic. Il s'est réveiller sec, m'a regardé tous essoufflée...
-Scuse mais ça allait trop loin. -Souffle un bon coup-
Lamine : C'est rien, t'as bien fait même. Jveux pas prendre ton bijou comme ça
-Mmh bon lève toi de là stp - gêné -
Il me fait un petit bisou sur le nez et la bouche et se lève. Je m'assois et il me dit
Lamine : Scuse WAllah, jvoulais pas. J'ai des besoins et je me suis emporté.
-Pas grave, cpas que ta faute.
Lamine : Mmmh bon viens.
Il me prend par la main me mets le bracelet au poignet droit et on descend.
Et de là je vois Anissa, Yasmine, Rania, Salma, Idriss, Samir et Youssef !
Youssef : Wesh vous avez fait des bêtises ou c'est comment ?
Samir : Vas-y arrête de dire tb toi.
Eux : MDDDR
-Wesh ? - gêné -
Samir : Fait pas attention c'est des gamins.
Lamine : Bref ça fais combien temps que vous êtes là ?
Samir : A peut prêt 15 min comme ça !
Lamine : Ok.
-Woow.
VOUS LISEZ
Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvé
Fiction généraleMaltraité par leurs parents, ils ont fini par prendre la fuite...