~ Partie 64 ~

9.4K 473 10
                                    

Salut, Salam, Shalom

Partie 64

Bismillah

-Dans une boutique-

-Yas' oh tu deuh. Allez faut aller chercher ma robe

Yas' : Ça va ça va !

-Rania ? Sarah ? Amina ?

Elles : C'est bon nous !!

-Bah sortez que je vois !!

Elles sortent avec leur robe faite sur mesure (je leur est acheter le tissu et elles se sont faite une robe à leur style)

-Magnifique mouaah ! Que des bombes !!

Elles : Mddddr merci !

Yas' : -elle sort- C'est bon !!

Nous : MashaAllah MashaAllah t'es belle !

Yas' : Merciii !

Le couturier : C'est bon elles vous vont toutes ?

Elles : Ouais !

Le couturier : Bah parfait.

Rania : Bon maintenant c'est à toi d'essayer tes robes !

-Naam j'y vais !

Je vais dans la cabine essaye la première, je sors, elles me complimentent. Elles font pareils pour les autres !

Le couturier : C'est bon tu veux rien changer ?

-Non c'est bon. C'est parfait !

Le couturier : D'accord !

Je paie ma part et les autres leur part ! Mdddr j'allais pas tous leur payer quand même hein ?!

Bref après on va chercher ma robe de marié. Elle est comme ça:

 Elle est comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le devant que derrière et bien sûr le dos est fermé. J'ai acheté des Louboutin. À vie les Loulou. Après on est rentrée !

-Le lendemain-

Je suis sortie avec ma mère et on est allé acheter 3 caftan et une robe pour la soirée !

[...]

-1 mois et demi après-

Je cours de partout. Je m'occupe pas trop de mon tel. À part quand c'est ma mère ou Tata ou aussi Khalti.

Presque tous est terminé. Mes robes ✅ Celle des demoiselles d'honneur ✅ Mon bouquet (Bleu/blanche) ✅ Les petits, c'est pas moi qui m'en occupe on verra ça après. La nourriture, ça avance vite !! La voiture, la déco de la salle, le gâteau, les petits/les garçons et tous le reste c'est Lamine qui s'en occupe.

Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant