Chapitre 5: Wow.

403 14 1
                                    

Comme promis, voici le chapitre 5.
-----------------------

Jusqu'à que.. Que je croise celui qui ma littéralement jetée il y as une semaine. Je le vois coller à une de ses.. Ses filles bizarrement correspondantes à des pots de peintures. Je décide de vite tracée.

-Chloé ! Chloé mais t'es où ?!

ATTEND ATTEND ATTEND ! Qu'ed que c'est ce délire ?

-Euh sa va je vous dérange pas ?!
-ÉMILIE ! Attends je peut tout t'expliquer !
-C'est sa oui. Vient avec moi dehors.

Je l'entraîna dehors avec moi.

-Tu m'explique !
-J'ai rencontrer quelqu'un, fin' ce garçon que tu as vu en train de m'embrasser c'est mon petit ami..
-Naaaan ?!
-Si
-Naaaan ?!
-Beh si!
-Putain je suis trop contente pour toi ma bébouneeee! Câlin ?
-Bipolaire beboune et oui Câlin.

On se fit un câlin avant que nous partions chacunes de notre côtés.
L'ambiance étais cool, vraiment cool.

-Émilie, tu ne danses pas ?
-Oh Maxence ! Eum.. Non, c'est pas vraiment mon truc et j'ai pas vraiment envie de danser toute seule.
-Ben viens avec moi alors.
-Qu..

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me pris par la taille et m'emmena sur la piste.
Il enveloppa ma taille et je mis mes mains derrière sa nuque. On commenca à danser en se regardant dans les yeux. Je commenca à me lâcher, et lui aussi. Il remonta ses mains jusqu'à mes joues et approcha ses lèvres..

-LA POLICE ARRIVES PLANQUER VOUS !

-Oh merde!

Maxence me poussa ce qui me fit tomber à terre et je vis tout le mobde courrir vers la sortie. Euh ouais, mais je vais où moi ?! Je vit les escaliers. C'est interdis.. Oh et puis merde les flics arrives ! Je monta les escaliers et m'enferma dans une chambre. Je trouva l'interrupteur et alluma la lumière. Quand je me tourna, la silhouette qui se tenais en face de moi me surpris.

-HE T'es qui toi ?!
-Euh.. Émi.. Émilie..
-Ah Émilie..

La silhouette s'avança vers moi. Dîtes moi que je rêve.. Pas lui..

-Bryan..
-Comme on se retrouve..
-Je n'avais pas vraiment envie de tomber sur toi. Et puis que fait-tu dans cette chambre ?
-C'est la mienne. Maxence est mon cousin et je vit chez lui.
-Wow, a dire que.. Eum non rien.

Le gêne pris place.. Il étais assis sur le lit, et moi debout contre le mur en face de lui. Il tapota sa jambe en me disant de venir. J'hésite.. Mais après tout j'ai mal aux jambes. J'alla m'asseoir sur ses jambes.

-Pourquoi veut tu que je m'asseois ici ?
-Pour faire sa.

Il mis mes cheveux sur le côté et m'embrassa le cou. Oh non non non non non non.

-Pourquoi fait-tu sa ?

Il ne me répondis pas et me fit rouler pour qu'il puisse se retrouver sur moi.
-Je meurs d'envie de faire une chose..
-Alors fait là.

Attendais, je viens de dire quoi là ? O.O Il me leva, me porta et me plaqua contre le mur. Il me regarda dans les yeux, avant de frôler mes lèvres. Il ne faisais que les frôlers..

-Quand compte-tu m'embrasser ?
-Maintenant Princesse.

Il cella ses lèvres aux miennes. Wow..
Nos lèvres jouer ensemble. Il me l'ai morda. À cette instant précis, des milliers de sensation me traverser. Il me décolla du mur pour enfin m'allonger sur le lit. Il mit sa main sur ma cuisse et me pris une fois de plus mes lèvres. C'était un instant magique. Il enleva son tee shirt. Aie aie aie, sa rigole plus.

-Ferme ta bouche Princesse, sa t'appartient sa.
-Hein?

Il pris mes mains, et les mis sur ses abdos.

-Ils t'appartiennent.

-----------------------

-Fin du chapitre 5.
-Fort en révélation hein ?
-Mais le chapitre 6 en contient plus.
-Je vous laisse découvrir !
-Bisous Bisous.
-En multimédia Bryan et Émilie.

-Leslie.Oréo

Gang, Amour & Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant