Chapitre 2: La première parole.

665 22 8
                                    

Il es bête ou quoi ?

-----------------------

Comme je m'y attendais, il vient s'asseoir à côté de moi.

-Salut. Me dit-il en me fixant.

-Qu'es que tu veut ? Si c'est pour encore m'insulter et me dire de dégager sa sertà rien. Répondis-je sèchement.

-Eh du calme papillon ! Je veut juste faire connaissance. Déjà c'est quoi ton nom ?

-Oh euh .. Émilie. Et.. et toi ? Dis-je en bafouillant. EUH ! Pourquoi je bafouilleTrop bizarre ..

-Moi c'est Bryan Fritz, Bad Boy du lycée et le premier a avoir sauté toutes lesmeufs de ce lycée. Il me regarde de haut en bas avant de dire:-Sauf toi.

-Ah mais beurk ! Si tu crois que sa va marcher tu peut déjà te mettre le doigt dans l'œil.

-C'est ce qu'on verras poupée. J'eus des frissons. Jamais personne ne m'as appeler comme sa.. Mais attendez je m'éloigne là !

*Éclipse Du Cours*

Le cours étais ennuyeux. Avec Bryan qui n'arrêter pas de parler c'était l'horreur !Bref, c'est la pause du midi, je me rends au réfectoire. En arrivant au réfectoireje remarque une fille toute seule, et mais attendez ! Elle pleure ! Je me dirigedirectement vers elle.

-Hey ! Qu'es qui t'arrive ? Demande-je un peu choquée.

-Je.. Je suis tomber dans.. dans le piège de Bryan.. Il .. il as afficher le drap..Me dit-elle entre des sanglots.

-Viens avec moi, on va dehors et tu m'expliqueras mieux.Je sors du lycée pour allez dans la cours accompagné de cette fille qui marche latête baisser.

-Vient on s'asseois là, maintenant raconte moi ce qu'il sais passer.

-J'étais la dernière vierge du lycée, et je ne voulais pas que Bryan le sachemais il l'as su et a profiter de moi. Il m'as eu et as afficher le drap de mapremière fois, il as ruiner ma vie !

-Bon écoute, ce Bryan c'est un .. un bref ! Ne t'inquiète moi je suis là, on peutrester ensemble si tu veut, d'ailleurs qu'elle est ton nom ?

-Moi c'est Chloé et toi ?

-Émilie ravie de faire ta connaissance.

-Ah tu es la nouvelle ! Fais attention à Bryan, à moins que tu ne sois plus.. fin'tu vois de quoi je veut parler..

-Oui oui t'inquiète, et je le suis mais ne t'inquiète pas je ne m'approcherais pasde lui.

*Éclipse de la fin des cours*

Je décide de rentrer chez moi à pied, même si je ne connais pas vraiment le chemin. J'observe autour de moi les arbres, et surtout les personnes qui circulesIls ont une bonnes mines, sa fais plaisir a voir. Cela faisais une bonne vingtainesde minutes que je marchais, puis d'un seul coup, j'entends quelqu'un m'interpeler

-Émilie ! Émilie Attends ! S'il te plaît attend moi ! OH GAZELLE TU M'ATTENDS OUMERDE ?!

-Bryan .. Que me veut-tu encore sérieusement ? Tu peut pas me lâcher genre justedeux secondes ?

-Je voulais juste m'excuser de t'avoir parler comme sa, et que tu es pu voir Chloecomme sa.. Je ne suis pas comme sa mais..

PDV DE BRYAN:

-Mais.. Bryan ta bouche un mot de plus et elle va te prendre pour un gros loser de bisounours !

-Mais .. ? Me dit-elle impatiente.Bon allez Bryan tu va devoir lui dire.

-Mais je ne suis pas comme sa, tu le saurais au fil du temps mais pas maintenantc'est trop .. tôt. Je ne veut pas te donner plus d'information.

-Okey, mais tu m'intrigue beaucoup Bryan Friz.

-Vous aussi Mademoiselle Émilie Dumont.On partis en fou rire total, et je la voyais avec sa petite main qui cacher sa bouche et étouffer un peu son rire de petite fille .. OH BRYAN revient à la réalitésil te plait !

PDV D'EMILIE:

Finalement, il es gentil, mais il m'intrigues énormément, beaucoup trop a vrai direIl es peut-être bipolaire ? Ou il ne veut tout simplement pas montrer son vraivisage.. Il porte peut-être un masque qui sais .. Ouh la je n'ai même pas réaliserqu'il m'avais accompagner jusqu'à devant chez moi ! Devant chez moi ?! Commentsais-il ou j'habite ?

-Euh Bryan ? Comment tu sais ou j'habite ?

-Ben c'est simple princesse, on habite juste à côté. Tu as la maison 23 et moi la24, c'est pas beau sa ? Je vais pouvoir t'observer te déshabiller tout le temps!Je lui donna une tappe sur l'épaule

-T'es vraiment un malade ! :')

-Bon je vais y allez Em' on se vois demain ;) Il s'approcha de moi même un peu trop près à mon gôut .. et me donna un bisoussur la joue, euh ok.

-Pourquoi ce geste Bryan ? Demande-je assez direct.

-Une envie. Répondis-t-il avec son sourire ravageur. Em' téloigne pas!Oui oui sa va, sa va ..

-Oh une dernière chose Princesse !

-Oui ?-Demain une surprise t'attendras devant chez toi, tu as intérêt de l'acceptersinon, la misère t'attends princesse.

-Serais-ce une menace ?

-Peut-être que oui peut-être que non.Je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce sois, qu'il tourna les talons et melaissa seule sur le pallier de ma porte.Je rentra chez moi, mon père n'étais pas encore rentrer, j'avais l'habitude d'êtreseule le soir, mais pas tout le temps.. Alors je monta dans ma chambre et en mêmepas deux secondes, je m'envola dans le pays des rêves, là ou tout es imaginairemais tellement beau .. <3.

Gang, Amour & Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant