Encore comme promis.
----------------Ils t'appartiennent.
Il m'embrassa, puis descendis jusqu'à mon ventre, puis me retourna et descendis la fermeture éclair de ma robe. Puis il la baissa, seule mon bandeau couvrer mon haut. Il me retourna et m'embrassa le ventre. Il s'enleva du lit et tira sur ma robe, je pris directement la couverture pour me cacher.
-T'es vachement direct toi ! Tu peut pas prévenir ?!
-Je ne prévient jamais Princesse.Ont rigola. J'étais désormais en sous-vêtement planquer dans une couverture.
-Je ne vais rien à faire Chou, juste vu que tu va dormir avec moi, tu va pas dormir en robe. Tiens un tee shirt.
Je le prit.-Euh merci.
-Euh derien. Il sourit.
-Je peut emprunter la salle de bain ?
-Oui oui.Je courra dans toute la chambre pour enfin atteindre la salle de bain.
-Jolie Cul !
-Ta bouche Bryan !Je l'entendis rigoler, ce qui me fit sourire.
Je ferma la porte, et enfila le tee shirt. Il m'arrive au dessus des fesses.. Il as du le faire exprès ! J'attacha mes cheveux en queu de cheval et me demaquilla un peu. Je sorta de la chambre et je vit Bryan me regarder de haut en bas.
-Y'a un problème ?
-Ce tee shirt te va vraiment bien, tourne sur toi même.Je tourna sur moi même.
-Il te rend sexy.
-Merci.
-Viens à côté de moi.
J'alla à côté de lui et me glissa sous la couverture et me tourna, il me pris dans ses bras et on s'endormit comme sa.~Le Lendemain~
-Émilie ?
-Hm..?
-T'es réveillée ?
-Hm..
-Sa veut dire quoi ?
-Oui je suis réveillée sinon je te répondrais pas.
-Ah ! Il rigola.
-Il va falloir que je te ramène chez toi, j'ai un problème à régler, alors habit toi on y va.
-Okey.Je me leva, alla dans la salle de bain, m'habilla des affaires que j'avais hier, laissa mes cheveux attacher, bon sa va mon maquillage n'a pas couler.
-On peut y allez.
-C'est partis.*ÉCLIPSE DU TRAJET*
-Merci de m'avoir ramener.
-Derien.
J'ouvris la portière et sorti.
-Émi attends !
-Qu'es qui as ?
-Viens.J'alla vers lui, et il me fît un smack.
-Je passe te prendre ce soir.
-En qu'elle honneur ?
-Surprise Princesse.Je sourit et il partis. Je rentra chez moi, évidemment personne n'étais là. Je monta dans ma chambre me déshabilla, rentra dans la douche et y resta une bonne vingtaines de minutes. Je sorta, me sécha, m'habilla d'un short taille haute, de mes van's blanche, d'un débardeur noir et d'une chemise blanche, sa feras l'affaire.
*Biip Biip Biip*
:De Inconnue à Émilie:
*Salut c'est Maxence, sa te dirais d'allez faire de la moto avec moi sur un terrain spécial ?*:De Émilie à Maxence:
*Comment tu as eu mon numéro ? Et oui j'adore la moto, pour qu'elle heure ?*:De Maxence à Emilie:
*Dans 10 minutes, et je l'ai eu par Bryan, a toute*Sa s'annonce bien. J'entendis klaxonner, déjà là ? Je descendis, ouvrit la porte et oui, il étais là.
-Hey !
-Hey Monte ! :)Je monta dans sa voiture.
*ÉCLIPSE DU TRAJET*
-On es arrivé. Me dit Maxence.
-Wow.. J'hallucine, j'adore ce terrain.
-Ravis que sa te plaise. Les combis sont ici et les motos la bas vers la gauche, je te laisse te changer, on se rejoins après.J'alla me changer, mis la combis, m'attacha les cheveux et mis les bottes et le casque. Grimpa sur une moto et mis le moteur en route, qu'es que j'adore ce bruit. La moto ? Bien plus qu'une passion ..
-C'est bon tu es prête ?
-Et comment !
-Alors c'est partis.Nous mettons les gaz et c'est partis. Saut, pente et tout le reste. J'apprecier vraiment, j'adore la vitesse et encore plus la moto. Cette sensation quand le moteur gronde, l'harmonie parfaite avec la moto..
Je vis Maxence s'approcher de moi. Il cabrer à côté de moi. Il gère plutôt bien. On passa toute l'après-midi à faire de la moto, à se parler et à se regarder.. Comment dire que.. Je suis partagée..
-------------------
-Eh voilà c'est tout pour ce soir.
-En espérant que sa vous plairas.
-Que vas t'il ce passer dans les prochains chapitre à votre avis ?
-Bisous Bisous.
-En multimédia Maxence et Émilie.-Leslie.Oréo❤
VOUS LISEZ
Gang, Amour & Bad Boy.
Novela JuvenilElle Émilie Dumont, 16 ans. Lui: Bryan Fritz, 18 ans. Entre Amour, Déception, Surprise, Gang, et surtout Danger, découvrer l'histoire d'Émilie et de son Bad Boy au air Dangeureux. (Prologue en entier poster dans la première partie ❤)