Tout d'abord je tenais a vous dire milles pardon pour cette énorme retard de 1 mois !
-------------------------------Comment dire que.. Je suis partagée..
----------------------------------------------------------Émi ! Il es déjà 18h et j'ai entendu dire que tu as un rendez-vous avec Bryan vers 20h, tu devrais y allez non ?
-Ah oui ! Dans le mille ! J'avais complètement oublier ! C'est partis !On alla ranger tout nos matériaux. Puis en route pour allez chez moi, me préparer. Je grimpa dans la voiture de Maxence et il monta à son tours, mis le contact et nous voilà partis.
#De Bryan à Émilie:
-Je passe te prendre vers 20h, soit prête et habille toi comme d'habitude. ##De Émilie à Bryan:
-Sa marche, à tout à l'heure.#-C'étais énorme ! On se remet sa ?
-Quand tu veut Princesse !
-Sa marche bon, merci et bonne soirée !
-À tout à l'heure..
-Tu as dis quoi ?
-Oh rien t'inquiète !*PDV DE MAXENCE*
-À tout à l'heure..
-Tu as dis quoi ?
-Oh rien t'inquiète !Oui.. À tout à l'heure Émilie.. Bryan va te faire une révélation et je serais présent..
*PDV d'ÉMILIE*
Je poussa la porte de chez moi, puis la referma. Je monta en vitesse, prendre de quoi me mettre. Un jean noir taille haute, débardeur blanc et Stan Smith, sa feras l'affaire ! J'embarqua mes vêtements et me précipita vers la salle de bain. Je me déshabilla, et rentra dans la douche, pris 20 bonnes minutes pour me laver, puis sortis. Je m'habilla, me sécha les cheveux, me maquilla, puis me parfuma.
Déjà 20h ?! Euh, ok.
*Biip Biip Biip*
-Conversation Téléphonique-
-Allo ?
-Oui Émi, c'est Bryan, je suis en bas.
-D'accord, j'arrive !Je pris mon sac, mon portable, puis mes clés et me précipita vers Bryan.
-Salut !
-Salut.
-Ta pas l'air trop bien, t'es sur que sa va Bryan ?
-Oui oui ne t'inquiète pas, je suis juste.. Eum..? Stresser.
-Pourquoi sa ?
-Tu verras.Nous primes la route, je regardais les arbres défilés, le ciel changer, les autres voitures qui passais à côté de nous, puis Bryan. Je n'ai vraiment aucunes idées d'où il peut m'amener.. On verras bien.
10 minutes après sa, nous sommes arrivés devant une maison.. EUH correction ! Devant une Villa ! Une villa ! Elle es énorme !
-Bryan que fait-t-on ici ?
-Donne moi la main. Quand tu entreras, ne fait pas attention au monde en face de toi, et va t'asseoir sur le canapé.
-Euh.. Ouais.. Fin' d'accord.Nous voilà dans la maison, je fit ce que Bryan m'avair dis et alla m'asseoir sur le canapé. Ne me dîtes pas que.. MAXENCE ?! Ok, qu'es qu'il ce passe ici ?!
-Bon Émilie, si je t'ai fais venir ici, c'est pour t'avouer un truc sur moi. Sache juste que je ne suis pas comme tu croit et Maxence non plus.
-Sans être méchante, va droit au but, car je n'y comprend absolument rien.
-Toutes ces personnes que tu vois autour de toi: Maxence, Katarina, Zoé, Chloé..
-CHLOÉ ?! ATTEND-TEND-TEND, LA CHLOÉ ?!
-Oui.
-OK OK, je veut qu'on m'explique ce que tu fais là Chloé !
-Donc je disais, toutes ces personnes qui sont ici, incluant moi et Maxence, nous sommes un.. Un.. Gang. Réputés, pour.. arrêter les trafics, et mener une entreprise.
Mon cœur fit un saut.
-Donc tu.. tu.. Tu fais partis d'un Gang ? Dont Chloé et Maxence ..?
-Oui c'est pour sa que je t'avais dis de prendre nos distances.
-Comment veut-tu que je réagisse face à sa ?!
-Je n'en sais rien, à toi de voir.
-Je..
--------------------
-Fin du chapitre 7 !
-Retour En Force!
-Qu'elle seras la réaction d'Émilie ?
-Suite au prochain chapitre !
-Bisous.
-Leslie.Oréo
VOUS LISEZ
Gang, Amour & Bad Boy.
Teen FictionElle Émilie Dumont, 16 ans. Lui: Bryan Fritz, 18 ans. Entre Amour, Déception, Surprise, Gang, et surtout Danger, découvrer l'histoire d'Émilie et de son Bad Boy au air Dangeureux. (Prologue en entier poster dans la première partie ❤)