Chapitre 3: Rend moi mes oréos !

493 20 8
                                    

Désoler du retard ! J'espère que ce chapitre vous plairas /!\   Je ferais une petite parenthèse sur les personnages de l'histoire, afin que ce sois clair. Bonne Lecture ! <3

-------------------------------------------------------------------------------

 *biip biip biip*

-Wtf qui sais qui m'appelle a 5h du matin ? Je décrocha.

"Conversation Téléphonique":

-Allo ?

-Hey Émilie.

-Qui êtes-vous ?

-Je suis ton père ! Non je rigole, c'est Bryan.

Je manqua de m'étouffer.-BRYAN ?! Mais comment ta eu mon numéro de téléphone ?

-Ben je l'ai eu sur l'annuaire ..

-Mais t'es vraiment con ! Je rigola,et lui aussi d'ailleurs.

-Bref pourquoi tu m'appelle ? Et a 5h du matin en plus ?

-Ben regarde par ta fenêtre et tu verras.Je vous avoue que à ce moment là, j'angoisse un peu. J'allais a ma fenêtre avecle téléphone dans la main.Je l'ouvris et comme je l'imaginer, Bryan étais en bas avec un panier.

-Alors princesse ? Je peut monter ?

-Tu es vraiment fou Bryan :'). Oui monte ^^Je raccrocha, et il escalada.

-Elle est vraiment belle ta chambre. Sourit-il.

-Merci. Y'a quoi dans ton panier ?

-Des oréos et ..

Je ne le laissa même pas terminer que je lui piqua le panier des mainset me mis a courir aussi vite que je peut.

-DES OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

-Mais t'es malade reviens là !

-NAAAAN C'EST MES OREEEEOOOS !Malheureusement pour moi, Bryan me renversa sur le lit, et me regarda droit dansles yeux.

-Qu'es que tu peut-être mignonne, mais vraiment tarée des fois.-Je sais, mais quand on me montre des oréos, je deviens folle !

-J'avais remarquer Princesse. Il avais MES oréos dans ses mains.

-EEEHH ! Rends moi mes oréos ! :(

Il bascula, pour que je puisse me retrouver sur lui, noter que a se moment làmes joues on exploser ! -Euh Bryan, c'est pas que sa me gêne pas mais c'est gênant !

-Sa te gêne pas mais c'est gênant ? Tu t'ai pas un peu tromper ?

-Oui fin' bon, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'être comme sa avec un gars..-Tu es jamais sortis avec quelqu'un ?

-Si si, mais un seul ..

-Tu sais, c'est pas une honte Émilie, toi t'es pas comme toutes les bitchs dulycée et c'est sa que j'aime chez toi, tu es différentes des autres et puisvoilà quoi.Mon cœur a fais un double tours, il pense vraiment sa de moi ?

-Tu pense vraiment sa de moi Bryan ?

-Oui, mais je doit te dire quelque chose Émilie ..

-Je t'écoute.

-Enfaîte je ..Au même moment ou il allais me le dire, j'entends la porte d'en bas se refermer.

-Merde Bryan c'est mon père cache toi dans l'armoire !

-EUUUUH OK Il allas se cacher dans l'armoire et j'eus a peine le temps de prendre montéléphone et faire semblant d'écrire.

-Il es 6h du matin, et tu ne dors pas ? Tu sais que tu as cours demain ?

-Oui papa je sais, mais je n'arrivai pas à dormir.

-Tu es sur que sa va ? Tu as l'air perturber.

-Oui papa ne t'inquiète pas, je vais bien.

-D'accord, bon moi je vais allez dormir, il m'ont casser au travail.

-D'accord, bonne fin' de nuit papa.

-A toi aussi ma fille.

Je manqua d'exploser de rire, quand j'ai vu Bryan sortir de mon armoire avec mon maillot sur la tête.-Ce n'est vraiment pas drôle, ce qui serais plus drôle sa serais de te voir avec !Me dit-il avec son sourire pervers.Il veut jouer ? Je vais jouer aussi.Je m'approcha de lui, mis mes deux mains autour de son cou, j'approchai meslèvres de son cou, je vit qu'il ne tenais plus en place, et d'un coup je me stoppaet pris les oréo qu'il avais dans ses mains derrière son dos.

-T'es sérieuse t'as juste fais sa pour récupérer t'es oréo ?

-Beh ouais. Répondis-je avec un sourire a lèvre.

-Il ne fallait pas jouer a sa.

-Hein ?! O_OIl me fonça dessus et me plaqua au mur.

-Bryan qu'es que tu fais ? Mon cœur battais plus vite.

-Rien, je voulais juste faire sa.. Il m'embrassa le cou.

-Arrête Bryan .. s'il .. s'il te plaît ..

-Ah ah, je savais que je pouvais aussi te faire de l'effet Princesse.

-Quoi ? Non jamais !

-Alors pourquoi tu as .. parler .. comme .. sa ? Il rigolait.

-Pour rien ! Bref tu voulais me dire ?Il repris son air sérieux, se mis en face de moi, et ouvra sa bouchepour parler.

-Promet moi de ne pas avoir peur de moi ..

-Euh .. Oui .. fin' d'accord. J'avoue que oui, la j'avais peur.

-Enfaîte je ..

-------------------------------------------------

-Chapitre 3 terminer !

-Désoler de vous laisser comme sa mais je suis sadique ! mouahahaha ;)

-Désoler de retard, mais je n'avais pas trop là tête a sa !

-Alors a votre avis ? Que va dire Bryan à Émilie ?

-Comment va réagir Émilie ? 

-Vous découvrirait peut-être tous sa dans le chapitre 4 !

-Ou pas ! Mouahaha !

-Leslie.Oreo <3




Gang, Amour & Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant