#A

6.1K 446 31
                                    

[present]

Le téléphone auparavant porté aux oreilles de l'adolescent se retrouva bientôt au sol, brisant le silence de la chambre.

Il n'en croyait pas ses oreilles. C'était impossible, ça devait être une blague, il en était certain. Il ne voulait pas y croire, oh non. Pourtant son coeur était maintenant en miettes et son visage ravagé par les larmes.
Il tomba dans un bruit sourd à genoux sur le sol, puis porta ses mains glacées à sa poitrine sous la douleur. Ce sentiment, il ne l'avait jamais connu. Cette impression de vide qui s'installait peu à peu dans la totalité son être. Il se sentait affreusement mal. Il voulait crier, taper dans tout ce qu'il y avait aux alentours, seulement il n'y arrivait pas. Il était devenu bien trop vulnérable, faible. Les larmes coulaient abondamment, mais la boule qui s'était installée dans sa gorge l'empêchait de dire quoi que ce soit, ou même de crier sa douleur.

Il y a quelques minutes encore il s'amusait avec son meilleur ami et pensait au lendemain, à ce qu'il allait faire. Il avait même prévu de lui dire, enfin. Mais seulement après cet appel, tout s'était effondré, tous ses projets étaient tombés à l'eau.

La porte de la chambre s'était ouverte silencieusement, et son meilleur ami entra dans la pièce. Il avait entendu la conversation téléphonique.
Il se laissa tomber auprès de lui, et le pris dans ses bras.

-Ch-Chan, je... je suis désolé.

Le dernier mot qu'il avait prononcé avait été interrompu par un sanglot. Il s'était pourtant promis de ne pas pleurer, mais au point où il en était, ça lui était égal après tout.

Ils pleurèrent toute la soirée, dans les bras de l'autre, écroulés sur le parquet parsemé de leurs nombreuses larmes.

The waves crash my heart and crumble down

THE AVOWAL (baekyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant