Lisez s'il vous plaît!

3.5K 269 191
                                    

J'ai décidé de faire une petite note d'auteur, parce qu'il y a quelque chose qui m'agace un peu...

Avant tout, je vous remercie tous de lire mon histoire, de voter, ça me fait plaisir.

Mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est quand vous laissez un petit commentaire, qu'il soit critique ou quoi. Mais malheureusement, j'en ai pratiquement aucun. Je vois tout le temps des personnes lire mes fictions, elles votent, l'ajoutent dans leur liste de lecture, mais ne laissent aucun commentaire.

Alors s'il vous plaît, même si c'est pour corriger des choses, critiquer, ou je ne sais quoi d'autre, laissez au moins un commentaire sous ma fiction, et même sur toutes les autres que vous lisez et que vous avez lu. C'est le plus beau cadeau qu'un auteur peut recevoir de ses lecteurs.

En tant qu'auteur, ça me redonne de la motivation quand je pense que ma fiction est nulle, ça me redonne de la motivation quand j'ai plus d'inspiration, ça m'encourage à m'améliorer, et encore pleins de choses positives.

Mon intention n'est pas de vous engueuler mais de vous faire comprendre que laisser un commentaire un minimum construit, ça prend deux minutes et ça apporte plein de choses. Moi même quand je lis une fiction je laisse toujours un commentaire ou même plusieurs et ça change rien à ma vie. Au contraire j'ai l'impression d'avoir fait une bonne action.

Merci énormément,
j'espère que vous tiendrez compte de cette note d'auteur et que vous commenterez chaque histoire que vous lirez

<3

THE AVOWAL (baekyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant