Three

3.6K 151 2
                                    

PDV de Lauren :

Ça y est c'est le jour du départ, ma mère vient de me réveiller, je descends pour mon petit déjeuner avec mes parents, mon frère Chris et ma soeur Taylor.

"- Alors Lau' pas trop stresser de partir à LA tout seule - me demande Taylor.

- Si... je suis partager entre l'excitation de réaliser ma passion au quotidien et le fait de vous quitter pour plusieurs mois... - me confiait-je

- mais t'inquiète Lau'... Ça va être cool et puis tu reviendras ce n'est pas comme si tu partais à l'autre bout du monde tu sais - me répliqua ma petite soeur"

On fut interrompu par notre mère qui nous demanda de ce dépêcher car on allait être en retard pour prendre l'avion direction LA.

Sur la route en direction de l'aéroport je ne parle pas beaucoup je suis plutôt stresser c'est la première fois que je vais prendre l'avion.

------------------------------------

Arrivé à l'aéroport on se dirige vers le porte d'embarquement j'embrasse mes parents , mon frère ,ma soeur qui est déjà en pleurs à l'idée de me quitter. Je fond en larmes dans ses bras mais malheureusement une dame annonce mon vol je dois donc les quitter.

Je m'avance vers l'avion en essuyant mes larmes et manque de bousculer une jeune fille de mon age je pense, qui est plutôt pas mal d'ailleurs elle a un superbe regard noisette et un CORPS.... j'oses même pas vous en parler. J'excuse en la laisser passer ( ce qui m'a permis d'avoir une jolie vue ;) ) , je m'avance en cherchant ma place , arriver au niveau de mon siège, je baisse les yeux sur la personne assis sur mon piège, j'allais crier sur cette personne mais je me ravise en voyant que c'était le fille que j'avais bousculer deux minutes avant.

"- euh ex-excuse moi.... mais tu es assises à ma place... je lui souris

avec le sourire au lèvres elle me dit.

- Oh pardon c'est juste que je suis pas super rassurer en avion du coup je préfères me mettre prêts du hublot ça me rassure - me lâche t-elle avec son magnifique sourire.

- Pas de soucis je vais me mettre côté couloir en m'asseyant à côté d'elle. - c'est la première fois que je prends l'avion et je t'avoues que je suis aussi stresser. Je m'appelle Lauren lui dis-je en lui tendait la main.

- Camila Cabello !! en acceptant ma poignet de main.

Ça y est j'ai enfin un nom à mettre sur ce magnifique sourire. Mais qu'est ce que je dis cette fille ça fait à peine deux minutes que je la connais et pourtant je ressens déjà ce besoin de tout savoir sur elle.

PDV de Camila :

Je viens de m'installer dans l'avion alors que je viens de me faire bousculer par une fille et tout ce dont je me souviens à propos d'elle c'est de ces yeux bleus ou peut-être verts je sais plus mais ce que je sais c'est qu'ils étaient magnifiques. je me tourne vers le hublot en pensant à mes parents et ma petite soeur qui me manque déjà... quand une voix me fait sortir de mes pensée. C'est la jeune aux yeux bleues qui me signifie que je me suis assise à sa place je m'excuse en lui expliquant ma peur elle accepte de s'assoir à côté de moi et se présente. Elle s'appelle Lauren Jauregui , je me présente à mon tour. Je la fixe sans m'en rendre compte cette fille est vraiment magnifique elle me fascine. Mais pourquoi je dis ça ?!  je n'ai jamais été attiré par les filles et puis j'ai Austin mon copain à Miami et je suis bien avec lui, je suis pas sur d'être amoureuse mais je suis heureuse avec lui.

Je sens l'avion décollé et deux secondes après je sens quelqu'un serrer ma main violemment. Je tourne rapidement mon regard vers Lauren, elle rougis et gêner elle retire immédiatement sa main en s'excusant. Je reprends sa main ,en lui disant que je suis là. Je la vois s'apaiser au fur et à mesure d'un vol et on commence à discuter j'apprends qu'elle a un frère et une soeur et qu'elle va à la LA Arts comme moi. Ce qui me réjouit car je pas vraiment envie de la lâcher maintenant.

Mais qu'est ce qu'il me prend ???




Voilà l'histoire est lancer j'espère que ça vous plaira et désoler pour les fautes d'orthographes

Kiss.

5HP

Lover GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant