Sixteen

2K 79 14
                                    




PDV Camila


Une semaine que je vis sans elle, une semaine qu'elle n'est plus dans ma vie, je dois faire semblant d'être heureuse devant les cameras pour Austin, comme ça il me laissera tranquillement vivre ma vie avec ma femme enfin ma copine...Lauren rien que de penser à elle mon visage se ferme et des larmes viennent se loger dans le coin de mes yeux.

Austin remarque que je suis triste, il vient me prendre dans ses bras même si je ne l'apprécie pas trop il est la seule personne qui est là pour moi en ce moment alors je prends ce qu'il me donne. Je fonds en larmes dans ses bras.

- Calme-toi bébé... me chuchote-t-il à l'oreille

- Elle me manque tellement et c'est de ta faute... lui dis-je en me détachant violemment de lui

- Je sais bébé mais tu verras on sera heureux ensemble.

Je ne lui réponds même pas et pars me recoucher dans la chambre en pleurant, j'essaye d'appeler Lauren mais comme d'habitude elle ne répond pas elle doit surement m'en vouloir mais je n'avais pas le choix je l'ai fait pour nous.


PDV Lauren

Plusieurs soirs que j'enchaîne les filles sans trouver celle qui arrivera à faire chavirer mon cœur, ce soir je vais dans une nouvelle boîte branchée de LA, je vais peut être qui sait trouver le perle rare. Je rentre et me dirige directement vers le bar, je prends quelques verres histoire de me mettre dans la soirée (j'ai pris l'habitude de boire depuis que camz est partie ), je balade mon regard autour de la salle pour voir si des jolies filles sont présente ce soir. Mes yeux s'arrête sur une fille mince, les cheveux châtains, elle porte un jean noir déchiré taille haute, un crop top gris et un blouson en cuir noir pour le moment s'est tout ce que j'arrive à voir de là où je suis, cette fille m'attire la façon qu'elle a de danser comme si elle était seule et qu'elle se foutait des personnes autour d'elle alors que m'a seule envie est de poser mes yeux sur elle. Je me rapproche de cette fille jusqu'à ce que nos regards se croisent, elle me sourit je lui rends son sourire et me rapproche un plus d'elle elle vient se coller à moi et nous dansons toute la soirée sans s'arrêter. Je ne connais même pas son nom et pourtant j'ai l'impression de déjà l'a connaitre. Calme toi Lauren tu l'as connais depuis deux heures, elle va te mettre un vent comme les autres. Je suis hypnotisée par ses yeux noisettes, je danse en la dévorant des yeux.

D'un coup elle me tire le bras, et m'emmène à l'extérieur de la piste de danse, on se dirige vers le bar, on discute tout au long de la nuit en buvant des verres, j'apprends qu'elle s'appelle Lucy, qu'elle fait des études de photographie non loin de ma fac, que nous avons le même âge, qu'elle est colombienne donc une latina j'adore...Nous n'avons pas vu la soirée passer le directeur de la boite nous invite à quitter les lieux. Nous sortons donc de la boite lorsque que nous allions nous quitter Lucy m'attrape la main et marque ce qui doit être son numéro elle me sourit et déposer un chaste baiser sur la joue. Elle me remercie pour cette soirée et je fais de même.

Je rentre chez moi seule pour une fois mais avec un grand sourire aux lèvres, j'adore cette fille et même si j'aimerais beaucoup me mettre avec elle, j'accepterais volontiers de rester amie avec elle, elle est géniale.J'explique ma soirée à Dinah surprise de me voir rentrer si tard et seule, elle est très heureuse pour moi mais me dit quand même d'y aller doucement, je lui explique que c'est ce que nous allons faire. J'attrape mon portable, et remarque que Camila m'appeler plusieurs fois et même si j'ai un petit pincement au cœur en pensant à elle, elle m'a quand même abandonné et laisser sans nouvelle pendant presque une semaine. Je décide de ne pas lui répondre mais de rentrer le numéro de la fille que j'ai rencontrer ce soir, Lucy, et je lui envoie un message en l'a remerciant pour cette soirée et lui demande si elle est bien rentrée. Elle me répond quelques minutes après je me surprend à bondir sur mon téléphone ce qui fait rire Dinah, je lui donne une petite tape sur l'épaule et ris avec elle. C'est elle, elle me remercie elle aussi pour la soirée et me souhaite une bonne nuit. Je verrouille mon portable le sourire aux lèvres et pars prendre une bonne douche avant d'aller me coucher des cœurs pleins les yeux.


PDV Camila

J'arrive pas à dormir je fais que penser à Lauren, je décide de me lever et d'aller me balader en ville avec mon calepin et un crayon, je m'assoie devant l'océan où déjà plusieurs dessins sont présent, ils ont quasiment tous le modèle...Lauren. Elle m'inspire tellement ses magnifiques yeux verts émeraudes je pourrais passer des heures à les dessiner, je me perds dans son regard et je me mets à rêver d'un vie à deux, sa peau pâle et douce, ses lèvres pulpeuses, son cou que je désire autant que ses lèvres, son corps fin et musclé, ses mains douce qui me donne la chair de poule quand elles me touchent. J'aime tout chez elle son rire qui égaie ma vie lorsque je suis triste. Je suis amoureuse de cette fille...

Je me réveille en face de l'océan, MERDE Austin doit me chercher partout, je rentre en vitesse à la maison, Austin est au milieu du salon paniqué avec son portable à la mains, il doit surement me laisser un message, je rentre dans la pièce, il raccroche aussi sec et vient me prendre dans ses bras et il m'embrasse... je recule surprise par son geste.

- je suis désolé Mila... mais tu m'as fait tellement peur j'ai cru t'avoir perdue... où étais-tu ? me demande t-il paniqué

- calme toi... je suis partie à la plage pour dessiner et je me suis endormie mais tout va bien.. lui répondis-je calmement.

- par contre je sais pas si tu vas être énervée ou pas mais quand j'ai vu que ce matin tu rentrais pas j'ai appeler Lauren pour lui demander si tu étais avec elle, elle m'a dit que tu n'y étais, elle a commencer à s'inquiéter et du coup...elle arrive. me dit il en baissant la tête.

Oh mon dieu !!! Comment je vais faire je peux pas voir Lauren comme ça je suis pas maquiller, pas habiller, pas coiffer, elle va me prendre pour une folle. Je me dirige en vitesse dans la salle de bain quand j'entends sonner à la porte et que la voix de Lauren retentit dans la maison.


_________________________________

Hello mes petits chats

je suis désoler pour le retard, j'espère que ce chapitre vous plaira

désoler pour les fautes je n'ai pas relue

La tournée a commencer depuis un mois qu'est ce que vous pensez des tenues des filles et de la setlist ?

Perso j'adore et Lauren est toujours aussi sexy !!!!

N'hésitez pas à liker, commenter, me suivre et venir parler si besoin !!!

Merci pour les 23k vues et les 1k likes c'est ouf ça me fait super plaisir j'aurais jamais penser ça y'a un an alors Merci beaucoup ❤️

Kiss

5HP

Lover GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant