Four

2.8K 133 0
                                    

PDV Lauren :
L'avion a entreprit sa descente et je regarde Camila en lui demandant si je pouvais lui reprendre sa main, elle me la prend en me souriant, est-ce que je vous ai déjà parler de son magnifique sourire parce qu'il me fait complètement fondre. Je sert très / trop fort la main de Camila ce qui l'a fait rire, je rougis sur ses éclats de rire. Sans m'en rendre compte on avait atterrit et Camila me sors de mes pensées en me faisant signe de nous lever car on était les dernières. Sans lâcher sa main je me lèves, malheureusement je dois lâcher sa main pour attraper les bagages, ce qui fit grimacer Camila, je lui souris, descends nos bagages et reprends sa main en lui souriant, sourire qu'elle me rend.
PDV Camila :
Lauren me prend la main après avoir grimacer parce qu'elle avait lâcher ma main elle descends nos bagages elle l'a reprend et a chaque contact avec sa peau je sens mon corps frissonner Mais pourquoi quand Austin me touche j'ai pas cette sensation de mon corps qui s'embrase et qui me donne la chair de poule ? Est-ce que c'est vraiment ça le fait de désirer une personne parce que si c'est ça alors Lauren je l'a désirés vraiment.
PDV Lauren :
on dirige vers la sortie en remerciant l'équipage. On appelle un taxi et on se dirige vers notre université car oui elle est dans la LA Arts comme moi je suis trop heureuse, je crois que j'ai craquer sur cette fille je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connais et pourtant j'ai envie de la protéger et de tout savoir sur elle.





Voilà quatrième partie terminé
J'espère que ça vous plait
Kiss 5HP

Lover GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant