Lorsque l'on arrive à la hauteur du lit j'entends une voix derrière moi que je ne reconnais pas.
"C'est pour cette pute que tu m'as quitté"
.......
PDV Camila
Je sens Lauren me laisser tomber sur le lit, alors que je reconnais la voix d'Austin qui insulte Ma Lauren.
"- Alors Camila réponds moi c'est pour ça que tu m'as quitté ? C'est parce que tu préférés baiser cette pute ?! Il montre Lauren de la main avec du dégoût Austin me hurle dessus."
Je suis choquée, je commence à me relever pour faire face à cet enfoiré... Mais Lauren me dépasse et écrase son poing sur la mâchoire d'Austin. Malheureusement pour ma petite amie, il riposte et vient lui aussi s'écraser sur le beau visage de ma petite amie, je suis en panique, je crie à l'aide ne savant pas comment faire pour séparer ma petite amie et mon ex. Dans un élan de courage j'attrape ma petite amie pour la séparer de ce gars je suis terrifié , j'arrive tant bien que mal à les séparer, je commence à partir avec Lauren le visage ensanglanté, quand Austin m'interpelle :
"- Tu sais Camila, je me ferais une joie de raconter à tes parents ta nouvelle vie à LA !! Dit il avec un petit rire sarcastique.
Mais quel connard !! pensais-je
- qu'est-ce tu veux Austin !? je me dégonfle pas alors qu'à l'intérieur je suis tétanisée.
Comment je vais faire si il le dit à ma famille, je suis pas encore prête à faire mon coming out j'aime Lauren vraiment ...mais je ne me vois pas encore le crier au monde entier.
- Camila...je veux que tu te remettes en couple avec moi parce que tu m'appartiens et que c'est pas cette petite passade avec elle il l'a regarde une nouvelle fois avec dégoût qui va faire disparaître l'amour que tu as pour moi.
je reste choquée par sa demande je m'attendais à devoir lui faire ses devoirs ou faire des corvées pour lui mais non il veut que je me remette en couple avec lui. Je comprends pas...
- Non Austin, je ne me remettrais avec toi j'aime Lauren. A ce moment je vois un petit sourire se dresser sur le visage de Lolo.
- Mais Camila.... C'est pas comme si je te laissais le choix. Je vais enregistrer un single sur LA et je tiens à ce que tu sois présente pour ma promo.
Je me retourne en baissant la tête vers Lauren, je crois qu'elle a compris parce qu'elle a déjà les larmes aux yeux.
PDV Lauren
J'ai les larmes aux yeux déjà parce que j'ai mal à cause des coups que ce connard m'a donner, même si je me suis pas mal débrouiller. Mais c'est quand je vois le visage baissé de Camz se tourner que je comprends qu'elle va accepter le "pacte" d'Austin.
- Laur... Je la coupe avant qu'elle aille plus loin.
- C'est bon Camz, j'ai compris va avec de toute façons j'ai l'habitude qu'on m'abandonne.
Je pars mais Camila me retiens le bras mais je le retire et pars en pleurant.
Elle m'a briser le coeur. Et encore une fois ça recommence....PDV Camila
Je la vois partir, elle m'a même pas lancer un regard, j'aime pas la voir triste mais je peux pas faire mon coming out maintenant et encore moins que ça soit ce con d'Austin qui le fasses, et puis je sais même pas si je suis lesbienne, bi ou si c'est juste avec Lauren....
Austin vient me prendre dans ces bras en me disant qu'il m'aime et je le vois rapprocher son visage du mien et venir écraser ses lèvres sèches sur les miennes je déteste l'embrasser mais qu'est ce que j'aime embrasser les douces lèvres de Lauren je le repousse et lui précisé que si je fais ça c'est pour moi et qu'on devra faire semblant juste devant les caméras et les paparazzis pour les restes, on se connaît pas maintenant que c'est clair on par tous les deux je ne sais où parce que demain Austin a plusieurs interviews.
Je sens que cette promo va être très longue pour moi, surtout que Lauren me manques déjà.
PDV Lauren
Je suis dans ma salle de bain, je viens de fumer un joint et j'ai finis la moitié d'une bouteille d'alcool, j'ai cette lame entre mes doigts et je lutte pour ne pas la faire glisser sur ma peau, j'ai promis à ma famille de ne plus recommencer, mais elle m'a briser le coeur, pourquoi je suis si fragile....
Je l'aime________________
HELLO
Désoler pour le retard monstrueux que j'ai pris, j'espère que ce chapitre vous as plu je voulais un chapitre un peu plus dark avec un peu de dramas tout était un peu trop rose à mon goûtEncore une fois désoler pour le retard et désoler pour les fautes aussi.
MERCI D'ÊTRE AUSSI NOMBREUX 13 K VUES ET 700 LIKES C ÉNORME MERCI MERCI
JE VOUS AIMES
MON COEUR JE T'AIME À L'INFINI ET AU-DELÀ
KISS
5HP
VOUS LISEZ
Lover Game
ФанфикCamren fanfiction À trop vouloir jouer parfois on perd... Lauren arrivera t-elle a faire craquer Camila ou craquera t-elle avant ?