PDV Lauren
Je me réveille ce matin, bien décider à faire craquer Camila, le jeu a assez durer c'est bien drôle mais.... maintenant je la veux pour moi toutes seules, Austin ou pas.
Je vais dans la salle de bain pour me préparer, et me dirige avec DJ vers ma salle de cours car pour le premier jour elle a décidé de me montrer ma classe, une fois arrivé je la remercie et lui dit à plus tard.
Je rentre dans la classe pour mon cours de maths et heureusement je vois une place libre à côté de Camila qui me sourit avec son sourire toujours aussi magnifique, je prends place à côté d'elle et lui rend son sourire. Elle est trop mignonne quand elle rougit, je me concentre sur le cours mais je sens constamment le regard de Camila sur moi. Sans la regarder je pose ma main sur sa cuisse, ce qui la fit sursauter, je souris à ça réaction, je garde ma main sur sa cuisse en faisant des cercles avec mon pouce.PDV Camila
Lorsqu'elle a poser sa main sur ma cuisse, des millions de frissons on parcourut mon corps, ce qui m'a fait sursauter d'ailleurs j'espère que personnes ne m'a remarqué. Elle caresse doucement ma cuisse, j'adore ça !! Après quelques minutes je m'habitue à ces caresses et décide de me reconcentrer sur le cours, ce qu'elle a du remarquer et vu notre petit jeu en cours, elle remonte doucement sa main vers mon intimité et continue ses caresses. Je rougis de plus en plus quand je me leva pour demander a mon professeur d'aller au toilettes en prétextant que je me sentait pas bien. Ce qu'il accepta. Je sors de la salle sous le regard satisfait de Lauren, Argh ce qu'elle m'énerve quand elle a le dessus sur moi.
PDV Lauren
Je vois Camila sortir de la classe perturber par mes caresses précédentes . Je suis plutôt satisfaite de moi, je penses qu'elle va finir par craquer enfin j'espère par ce que moi je vais pas tenir longtemps, il faut que je continue et que je la suives. Je me lève pour demander a mon professeur si je pouvais rejoindre Camila prétextant que je m'inquiétais vu qu'elle était pas bien enfin vu que JE l'avais rendu pas bien. Je me dirige vers les toilettes et je retrouve Camila entrain de ce rafraîchir le visage, je souris à son regard elle est tellement belle, elle se dirige doucement vers moi avec un regard plutôt aguicheur, elle passe ses bras derrière mon cou et commence a embrasser doucement mon cou, je décale ma tête pour lui laisser tout l'espace nécessaire pour qu'elle puisse attaquer mon cou, je sens qu'elle retire un de ses bras de ma nuque pour déposer sa main sur mes fesses. Un léger gémissement s'échappe de mes lèvres, quand elle commence pincer ses lèvres contre mon cou pour y déposer un suçon, et en apaisant la marque qu'elle m'avait fais en léchant mon cou ce qui me fait perdre pied, ce qu'elle vit puisqu'elle continue à attaquer ma nuque en me faisant je penses une dizaine de suçons. Elle pousse pour qu'on entre toutes les deux dans une des cabines des toilettes. Je la retourne et la plaque contre la paroi du toilette et je commence a attaquer son cou comme elle me le fit précédemment. Je passe mes mains derrière ses cuisses pour la porter contre moi sans lâcher son cou car je sens sa respiration s'accélérer, et son corps se raidir sous mes lèvres.
"- Camila dit-le, et je suis à toi. Lui dis-je en chuchotant à l'oreille.
- Lau....Lauren em.... emmbrasse moi je te veux et moi aussi je suis à toi. Me répondit elle en haletant.Je me recule de son cou plutôt satisfaite, lui sourit et viens poser mes lèvres sur les siennes que je convoitais tant, ses lèvres sont douces et fruités, je lui mords la lèvres inférieure comme pour lui demander la permission d'entrée chose qu'accepta et on commença un baiser passionné et vrai, avec ses mains autour de mon cou elle me caressait les cheveux tant dis que moi je la tenais toujours contre la paroi de la cabine avec mes mains sur ces fesses, je remonte doucement sa jupe, tout en continuant notre baiser où nos langues dansaient ensemble comme si elles le devaient depuis toujours. Quand elle sentit ma main sous ma jupe elle se stoppa et avec un sourire plutôt malicieux, elle me repousse. Je lui lance un regard interrogateur et elle sort des toilettes.
"- Tu crois quand même pas que tu vas tout gagner aujourd'hui Jauregui !! me lance t-elle en se rhabillant plutôt satisfaite de ne pas m'avoir laisser la toucher dans les toilettes.- t'es sérieuse Camz !!! Donc à ce que je vois le jeu n'est pas terminé.
Tout en ce mordant sa lèvre inférieure chose qui a le don de me rendre dingue.
- Enfaite Lauren... Il vient juste de commencer. Me fit elle avant de se rediriger vers la salle de classe."On se dirige donc toutes les deux vers la salle de classe, en rentrant le professeur demande a Camila si elle allait chose à laquelle elle répondit positivement. Et on alla se rassoir au fond de la classe silencieusement.
Camila posa sa main sur ma cuisse ce qui me valut des milliers de frissons, mais contrairement à elle j'ai réussi à me retenir de sursauter. Elle se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
"Merci Lauren... Par contre je serais toi je cacherais mon cou parcequ'il a quelques marques"
A ces mots, je me recoiffe et dispose mes cheveux de façon à cacher mon cou, je ris légèrement en disant a Camila de faire la même chose pour éviter qu'on se fasses choper.__________________
Voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira n'hésite pas à liker et a commenter.
Est-ce que vous préférez que je continue ce jeu entre elles ou que je l'arrête ?
Merci pour les 1k vues ça me fait vraiment super plaisir !!!!
Et on oublie pas de voter pour les VMA #WorthItVMA on peut poster 12 tweets par jour mais on est illimité en RT
Kiss
5HP
VOUS LISEZ
Lover Game
FanfictionCamren fanfiction À trop vouloir jouer parfois on perd... Lauren arrivera t-elle a faire craquer Camila ou craquera t-elle avant ?