Tu es la grande soeur de Stiles, tu n'as qu'un an de plus que lui, soit dix-huit ans. Il y a huit mois, tu es partie de Beacon Hills, laissant derrière toi ton frère, ton père et tes amis pour tes études. Après une scolarité catastrophique, tu voulais te reprendre en main, reprenant tes études malgré le fait que tu avais du retard sur les autres, mais tu pensais pas abandonner. Mais pourtant, c'est ce que tu as fais, tu as abandonné tes études et tu as décidé après plusieurs mois à ne rien faire, de faire ton retour dans ta ville natale. Tu avais hâte de revoir Stiles et votre père, ils t'avaient manqué, tout autant que Scott, le meilleur ami de ton frère et aussi le tien.
Une fois devant la maison où tu as toujours vécu, tu la regardas avant d'y entrer. Tu pouvais entendre des voix discuter au premier étage, probablement venant de la chambre de ton petit-frère. Tu montas les escaliers et posa ton sac sur ton lit avant d'aller toquer à la porte de la chambre de Stiles. Quand tu entendis un "entrez", tu entres dans la chambre et souris grandement à ton frère, il t'avait manquer au point que cela soit inimaginable.
- Elyannah, tu m'as tellement manqué! s'exclama ton frère, s'avançant vers toi avant de te prendre dans ses bras après avoir embrassé tes deux joues.
Tu te contentes de sourire et de le serrer dans tes bras, parler n'a jamais été ton fort. Tu observas les personnes présentent dans la pièce, plusieurs personnes que tu ne connaissais pas, tous sauf Scott. Tu les regardas tour à tour, tu te demandais pourquoi tout ce monde était présent chez toi, dans la chambre de ton frère, tu en déduis donc que ce sont ses amis.
- Ah oui, j'allais oublier, Ely, je te présente mes amis, Lydia, Allison, Isaac et Derek. te dit-il, en te montrant qui est qui.
- Enchantée.
Ce fut le seul mot que tu leur adressas, tu les regardais tous les uns après les autres. Tu regardas le bureau de ton frère où se trouvait des feuilles photocopiés, des bouquins, une carte ainsi qu'un ordinateur. Tu t'approchas du bureau, et prends une feuille que tu lis alors que les personnes présentent dans la pièce te regarde tous.
- Un problème? Leur dis-tu.
- Ouais, comme tu peux le constater, nous étions occupés avant que tu te pointes. Dit le soit-disant Derek, d'un ton sec.
- Je suis chez moi, j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
Une chose est sûre, tu n'aimes pas ce Derek. Tu poses la feuille qui était dans tes mains et t'avances jusqu'à la porte de la chambre, tu t'arrêtes et te retournes vers le groupe de ton frère.
- A ouais les gars, avant que j'oublie, la porte de la banque a été condamné il y a plus ou moins un an et sera détruite dans un mois. Vous cherchez une banque désaffecté pour je ne sais quel idée ou pour quelle créature surnaturelle, mais je vous conseille d'aller faire un tour à Beacon Hills First National Bank.
Sans attendre quoi que se soit, tu partis de la chambre pour descendre dans la cuisine te prendre de quoi manger avant de remonter au premier étage mais cette fois-ci, pour aller dans ta chambre. Tu mangeas tout en réfléchissant. Tu as manqué beaucoup de choses en huit mois, tu regrettes de plus en plus d'être partie.
Tu peux entendre que les amis de ton frère partent ainsi que lui, tu hésites à les suivre ou non mais ta curiosité prend le dessus, tu enfiles ta veste en cuir noir et tu cours pour rattraper le retard que tu as, tu les suis en restant bien derrière eux. Il faisait totalement nuit et tu ne voyais pas grand chose mais tu continuais de les suivre. Tu savais que cela pourrait être dangereux mais tu en avais rien n'a faire, un peu d'action dans ta vie monotone ne te ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
Imagines / Preferences Teen Wolf
Fanfiction〰 Teen Wolf est mis à l'honneur dans ce livre, tout comme le cast. Une de mes série préférée combinée à une de mes passion, l'écriture. 〰